Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme Itunes.msi [Résolu]

Shadow1231 - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 16:03
Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration.
Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreur apparaît me disant que le fichier ''Itunes.msi'' était manquant. J'ai donc télécharger de nouveau Itunes et tenter de le réinstaller, bref, imposible de réinstaller ou désinstaller toujours le même message. J'ai tenter de retrouver le .msi dans les fichier temporaire ainsi qu'avec PowerArchiver 2007, mais message d'erreur me dit que ceci n'est pas un Package d'Itunes valide.
Alors, sur ce j'ai essayé de suprimer le program file d'Itunes et les clés du registre etc, toujours sans succès.
Voilà, quelqu'un aurait-il une suggestion à me proposer ? Merci.
Lire la suite 

Probleme Itunes.msi »

21 réponses
Réponse
+14
moins plus
Salut, j'ai trouvé une réponse simple rapide et efficace!
Merci au gars qui l'a trouvée, elle a fonctionné parfaitement pour ma machine:

http://www.relationblog.com/2008/04/mise-a-jour-ditunes-probleme-avec-itunesmsi/


Merci
St0rmingBr4in - 20 oct. 2011 à 19:14
lien mort !!!
ça marche - 28 déc. 2011 à 19:50
merci!!! pour moi le lien n'est pas mort j'ai réussi à installer la nouvelle version d'itunes!
Math' - 8 févr. 2012 à 16:03
Je ne trouve pas télechargement ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je viens d'utiliser Window Install Clean Up (téléchargeable ici => http://support.microsoft.com/kb/290301/fr) et supprimer le pack d'installation Itunes précédent.

La nouvelle version s'est insatllée sans problème !
math - 29 nov. 2011 à 11:25
oui trop bien! enfin !!

merci beaucoup
danae - 7 déc. 2011 à 11:12
Rien ne marche pour moi :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est bon, j'ai réussis à le supprimer proprement avec Window Install Clean Up, pour ceux qui ont le même problème. ;)
Ahcene - 22 oct. 2010 à 20:32
SVP j'ai exactement le même problème que vous tous mais je n'arrive pas à installer Windows Install Clean up .. Enfin j'arrive à le télécharger mais apres je ne le trouve nul part !
Aidez moi je galère et c'est énervant à la fin .. J'ai windows 7 !
Houtousha- 1 nov. 2010 à 19:04
Salut Ahcene, je te file le lien pour le programme qu'il te faut

http://windows-installer-cleanup.softonic.fr/

Cordialement
victoire55 - 5 nov. 2011 à 23:20
Merci beaucoup, pb résolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

J'ai juste une solution alternative :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html
ou
http://www.clubic.com/telecharger-fiche55746-floola.html

Bonne continuation
christophe - 14 mars 2009 à 17:13
Saalut je tente d'éffacer itunes je vais sur panneau de configuration et je vais sur ajout et suppresion et quand et je vais sur itunes je pèse sur supprimer mes a la place sa l'installe et sa me dit composant que vous essayez d'utileser se trouve sur une ressource réseau non disponible Ok parcourir pis sa marche pas!! Que doit je faire pour le supprimer parce que sa fait une semaine et je m'envais en vacances bientôt donc je voudrais mettre des video!! Merci de votre patience et j'attend votre reponse le plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai juste fait annulé et ça a marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connais une autre solution!!! enfin! pour ceux qui ont du mal a desinstaller itunes ,le logiciel "tune up" est tres bon. il suffit de disinstaller itunes ladans sans meme passer passer par "panel crontrole" ca va super bien marcher.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Itunes.msi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?