Rechercher : dans
Par :

F.E.A.R. Cherche bonne Config serveur

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 00:58:37 .T., le 18 aoû 2008 à 00:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Crée un serveur F.E.A.R. Sur mon ordi mais apparament chez mes potes le serveur lag comment faire ? (j'ai une bonne connexion..)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « F.E.A.R. Cherche bonne Config serveur » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

basillerebelle, le 18 aoû 2008 à 00:42:38

Bah je possede un server dédié FEAR pour mon clan http://thelightoftheshadows.expert-gamers.com/ (si vous voulez venir dans notre clan n'hesitez pas)!!!
alor si tu lag c'est car :
- il fo regler ton ping server
- tes amis n'ont pas assez en vitesse download
- ta connexion n'a pas assez de vitesse upload !!

Répondre à basillerebelle

2

squeak, le 18 aoû 2008 à 00:43:28

Salut,

Sous quel OS as tu monté le serveur ?
Tes amis ont un ping de combien environ ? Tous ont le même problème ?
Peux tu m'en donner le nom ? ( je ferai peut être un tour dessus si je le croise )
Quel est ton FAI ? Quelles sont les caractéristiques de ta connexion ?
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

3

.T., le 18 aoû 2008 à 00:46:11

Hey !

J'ai été voir le site Super Good job Mais sa fait trés longtemps que j'ai pas jouer a F.E.A.R. Mainteant je fait juste des serveurs mais a chaque fois sa lag mais comment on fait pour regler le ping ?

Répondre à .T.

4

basillerebelle, le 18 aoû 2008 à 00:49:09

Bah vien dans ma team sa me ferais plaisir !!^^
as tu déjà modifier tes paramètres de jeu dans option ?
Cela peut également être dus a ta connexion internet.

5

.T., le 18 aoû 2008 à 00:49:32

J'ai Le serveur Sous Windows Vista (Pare Feu vista off) (Zonealarm : on)

mes amis on un ping d'environ 100 - 190 le serveur es : ! ! ! ROCK ! ! ! (=D pas trouver mieux pour le nom)

Et mes amis ont une bonne connexion et ils lag just sur mon serveur =(

Moi FAI es Orange (Livebox Sagem 8 mega)

Répondre à .T.

6

squeak, le 18 aoû 2008 à 00:50:53

Le ping c'est le temps de réponse du pc distant quand tu fais une requête. Bref, dans l'absolu tu cherches à ce qu'il soit le plus bas possible. Bref, tout ce qui peut faire que la liaison dure plus longtemps doit être viré : firewall logiciel et de la box, les ports doivent être ouverts.... Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

7

basillerebelle, le 18 aoû 2008 à 00:52:13

Bah moi j'heberge server fear ac win XP et la livebox dont j'ai ouvert les ports !! mais moi aussi les pings sont gros car c'est un server dédié mais des pings come sa sur dédié c'est nomal

8

.T., le 18 aoû 2008 à 00:58:37

C'est Bon J'ai deconnecter le Firewall de la live

Répondre à .T.