Rechercher : dans
Par :

Impossible de lier casque Nokia bh503 et pc ?

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 11:31:39 matlehulk, le 18 aoû 2008 à 00:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un casque nokia bh 503 (que vous pouvez voir ici : http://www.rueducommerce.fr/... qui fonctionne, en bluetooth, avec un téléphone nokia.
En revanche, impossible de le relier à mon pc portable via bluetooth.
Pour info, mon pc est sous windows xp sp2 et a un bluetooth intégré, bluetooth qui fonctionne parfaitement par ailleurs avec d'autres périphériques.

Savez-vous s'il y a un logiciel spécifique à installer pour relier le casque à l'ordinateur ou une quelconque solution?

Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

Gauuu, le 23 aoû 2008 à 14:04:13

Salut Matlehulk,

juste que moi aussi, j'ai ce casque, et je n'ai pas encore réussit à le connecter au PC non plus. Donc si tu as trouvé une solution, ce serait gentil de ta part de la partager avec moi ;-)

++
Gau

Répondre à Gauuu

2

matlehulk, le 22 jui 2009 à 10:44:21

Je reviens très tard...
En fait, il faut éteindre le casque et appuyer (très) longtemps sur le bouton pour l'allumer, jusqu'à ce qu'il clignote bleu.
A ce moment-là, lancer la recherche de nouveau matériel avec le PC.
Si un code est demandé par le PC, il faut mettre "0000" (sans les guillemets bien sûr!).

Et voilà, ça marche nickel, on peut même le configurer comme micro-casque (super pour skype!)

Répondre à matlehulk

3

Gauuu, le 30 jui 2009 à 01:23:49

Bonjour,

Effectivement, un peu tard, mais pas trop ;-)
J'avais trouvé pour le relier au PC comme casque. Mais par contre pour le côté micro, ca ne marche pas! Tu as du aller activer/régler quelque chose ?

Répondre à Gauuu

4

matlehulk, le 31 jui 2009 à 11:31:39

De tête, c'est quand tu fais le lien entre pc et casque que tu choisis si c'est uniquement un casque ou alors un casque-micro.
Mais je crois que ça dépend des ordinateurs, des choix que tu as...
dis moi si tu y arrives

Répondre à matlehulk
Collection CommentÇaMarche.net