Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible de lier casque Nokia bh503 et pc ? [Résolu]

matlehulk 1Messages postés 17 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 avril 2012 à 22:51
Bonjour,
j'ai un casque nokia bh 503 (que vous pouvez voir ici : http://www.rueducommerce.fr/... qui fonctionne, en bluetooth, avec un téléphone nokia.
En revanche, impossible de le relier à mon pc portable via bluetooth.
Pour info, mon pc est sous windows xp sp2 et a un bluetooth intégré, bluetooth qui fonctionne parfaitement par ailleurs avec d'autres périphériques.
Savez-vous s'il y a un logiciel spécifique à installer pour relier le casque à l'ordinateur ou une quelconque solution?
Merci par avance.
Lire la suite 

Impossible de lier casque Nokia bh503 et pc »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
De tête, c'est quand tu fais le lien entre pc et casque que tu choisis si c'est uniquement un casque ou alors un casque-micro.
Mais je crois que ça dépend des ordinateurs, des choix que tu as...
dis moi si tu y arrives
Visiteur - 24 août 2010 à 17:12
ça marche très bien en appuyant en effet très longtemps sur le bouton "on-off" sauf que j'attends qu'il clignote rouge et bleu... Puis casque & Micro fonctionnent, et même avec mon programme de M.... (Vista)
CHILOH - 5 mars 2011 à 20:49
MERCI VS ETES CHOUETTE
comoriano - 8 sept. 2011 à 10:13
merci je bien connecter aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Matlehulk,

juste que moi aussi, j'ai ce casque, et je n'ai pas encore réussit à le connecter au PC non plus. Donc si tu as trouvé une solution, ce serait gentil de ta part de la partager avec moi ;-)

++
Gau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je reviens très tard...
En fait, il faut éteindre le casque et appuyer (très) longtemps sur le bouton pour l'allumer, jusqu'à ce qu'il clignote bleu.
A ce moment-là, lancer la recherche de nouveau matériel avec le PC.
Si un code est demandé par le PC, il faut mettre "0000" (sans les guillemets bien sûr!).

Et voilà, ça marche nickel, on peut même le configurer comme micro-casque (super pour skype!)
Sebsn86 - 25 sept. 2011 à 14:51
Bonjour, désolé de faire remonter un vieux post.... mais sur mon Seven il bug a vouloir tenter d'installer un driver ... ca n'a pas fait cela chez vous ?
Youyouuu - 5 avril 2012 à 22:51
J'ai ce casque *!j'ai tout fait mais malgré ça ne marche pas et quand je mets la liste de services !! ça reste vide ! je fais quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Effectivement, un peu tard, mais pas trop ;-)
J'avais trouvé pour le relier au PC comme casque. Mais par contre pour le côté micro, ca ne marche pas! Tu as du aller activer/régler quelque chose ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de lier casque Nokia bh503 et pc ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?