rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C'est quoi le proxcy dans un reseau informatique

Posté par joseph vopé, le jeudi 26 avril 2001 à 20:21:39
Je suis nouveau dans le domain réseau informatique. Alors je veux en savoir et changer
des idées avec ceux qui comme moi font les mêmes recherches
Merci à tchao je suis toujour en ligne
Répondre à joseph vopé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hess, le jeudi 26 avril 2001 à 22:47:09
"Un serveur proxy (appelé aussi serveur mandataire) est une machine intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local et le web. Son rôle principal est de permettre aux ordinateurs du LAN d'accéder à Internet par son intermédiaire, elle peut aussi servir de cache, c'est-à-dire qu'elle garde en mémoire les pages les plus souvent visitées pour pouvoir les fournir plus rapidement, on l'appelle alors serveur proxy-cache. "
CA SE TROUVE SUR CE SITE. VA A LA PAGE D'ACCUEIL ET REGARDE SOUS LA RUBRIQUE RESEAUX CLIC SUR INTERNET PUIS SUR PROXY.

@+
Répondre à Hess

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HackerLeader, le vendredi 27 avril 2001 à 10:58:24
UN PROXY EST UN SERVEUR QUI PERMET DE TE NICKER QUAND TU VEUX QUAND TU SURF SUR DES SITES DE CUL A PARTIR DU RESEAU LOCAL DE TON TRAVAIL !!!!!
Répondre à HackerLeader
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « c'est quoi le proxcy dans un reseau informatique »