Rechercher : dans
Par :

Dans quel dossier envoyer mon site

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 16:36:30 knote, le 18 aoû 2008 à 00:07:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dreamweaver me demande dans quel dossier envoye mon site une fois realiser..avant j utilisait web creator qui ne me demandait pas dans quel dossier l envoye...
que dois faire..?
dans quel dossier envoye mon site..?dois je supprime tous ce qu il y a sur mon interface ftp..?dois je cree un nouveau dossier..?

pour l instant je ne veut envoye que la page d acceuil...

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dans quel dossier envoyer mon site » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

Scenarii Vidéo et Multimédia, le 18 aoû 2008 à 10:58:14

Bonjour

Je te conseil de ne pas utiliser le transfert ftp avec dreamweaver, utilise plutôt un logiciel à coté type filezilla.
De cette façon pas de risque d'envoyer en ligne un site qui plante par erreur.

Bien à vous

http://www.scenarii-video-multimedia.fr/

Répondre à Scenarii Vidéo et Multimédia

2

knote, le 19 aoû 2008 à 21:52:53

Ok mais quel dossier dois je indiquer a Filezilla.?car il y a plusieurs dossier present encor..avant avec web creator javai fait un site mais je veut le remplacer par mon nouveau fait avec dreamweaver..

Répondre à knote

3

ecko2, le 19 aoû 2008 à 21:54:10

Dans le repertoire : www/

Répondre à ecko2

4

knote, le 20 aoû 2008 à 00:13:45

Je dois envoyer le dossier "site sans nom(par ex)..ou dois je envoye les fichiers qui sont dedans un par un..?

Répondre à knote

5

ShadowRevenge, le 20 aoû 2008 à 00:18:54

Tu met tous les fichiers de ton site directement dans /www, sans leur repertoire.

Répondre à ShadowRevenge

6

knote, le 20 aoû 2008 à 01:20:25

J'ai du faire une mauvaise manip..

mon site donne ca http://max.level.free.fr/

Répondre à knote

7

knote, le 20 aoû 2008 à 15:13:36

Que dois je faire pour qu on tombe directement sur la page d acceuiL..??

Répondre à knote

8

RAD ZONE, le 20 aoû 2008 à 15:23:20

SALUT

tu envois ton site AVEC LES PAGES HTML directement a la racine !!

PAS DANS LE DOSSIER WWW !!

RAD
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

9

knote, le 20 aoû 2008 à 15:43:12

Ok...j'ai fait ca mais ca donne a peu pres pareil... http://max.level.free.fr/

Répondre à knote

10

RAD ZONE, le 20 aoû 2008 à 15:44:12

Ou sont ts pages html ??????
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

11

knote, le 20 aoû 2008 à 16:25:57

Petit probleme d'envoi. j ai recommence (je n envoi que la page d acceuil pour l instant)
elle apparait bien dans la liste mais comment faire pour qu on tombe directement dessus.?

Répondre à knote

12

RAD ZONE, le 20 aoû 2008 à 16:27:58

Appelle la "index.html"

Répondre à RAD ZONE

13

knote, le 20 aoû 2008 à 16:34:41

Ok merci BEAUCOUP...!!!pour ton aide..super

Répondre à knote

14

RAD ZONE, le 20 aoû 2008 à 16:36:30

Ok :-)

je met en resolu

RAD

Répondre à RAD ZONE
Collection CommentÇaMarche.net