Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Installer kit neuf box

muriel94 8Messages postés 17 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2008 à 21:39
Bonjour,
j'ai un EEE PC 4G ASUS sans lecteur cd. comment je fais pour installer kit neuf box
Lire la suite 

Installer kit neuf box »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
Tu connecte un cable RJ45 ( ça ressemble à un fil telephone en plus gros) entre la neufbox et l'eee, tu ouvres le navigateur, tu vas à http://192.168.0.1 (ou autre adresse précisée dans le manuel) et tu devrais avoir l'interface de config de la neufbox.
A ce moment là, tu regardes le nom de ton reseau wifi

Retour sur l'eee, tu ouvres knetworkmanager pour trouver les reseaux wifi et t'y connecter

et tu laisses de coté ce CD neuftruc. c'est inutile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Normalement tu n'as pas besoin du CD, les drivers génériques de linux devraient prendre en charge ton internet : Wifi et ethernet... Pour une configuration plus en détail alors va dans le menu de configuration de ton routeur. ( se référer au manuel )

Bonne continuation
muriel94- 17 août 2008 à 23:55
j'ai le fichier kit mais il ne veux pas s'ouvrir c un fichier exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais ou cela se trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le kit ne veux pas s'ouvrir en fichier exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton manuel je ne sais pas où tu as bien pu le mettre... Regarde dans le carton où tu as eu ta box...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je parle d'un manuel, c'est un manuel physique, fait de papier...

Le Kit neuf en .exe ne t'est pas utile comme de toute manière il ne peut configurer ton système d'exploitation linux.

Sinon, juste pour information il faut que tu installes Wine pour lancer des .exe sous linux... mais pas utile dans ton cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut juste indiquer ton nu wi fi (au dos de la neuf box)et la connexion se fait sans cd
muriel94- 18 août 2008 à 21:21
excuse moi j'ai oublié de te préciser je suis en degroupage complet don pas de telephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il te plait je suis debutante et ne m'y connais pas. le numero commence par une lettre. et comment faire, je suis perdue. merci a toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer kit neuf box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?