|
|
|
|
Salut à tous,
Voilà moi qui n'est pas grand nombre de sous en poche je projete de fabriquer moi même mon ordi, puisque des copains m'ont dit qu'ils ont fabriquez eux même leur pc, un bon pc très puissant pour moins cher qu'un ordi standart,
Je suis assez nul en informatique ect, donc j'aurait voulu savoir qui pourrait m'expliquer de A à Z comment fabriquer son pc, surtout l'unité central quoi,
J'utilise pour pc pour logiciel de tout et n'importe quoi, counter strike, et l'utilisation d'internet, musique ect photo.
Merci à vous.
Configuration: Windows XP Safari 525.17
Voici un bon tutoriel pour t'expliquer comment monter ton pc
|
Eh bien pour te monter ton Pc il te faut d'abord un budjet précis (ou plutot une limite à ne pas dépasser) puis savoir surtout pour quelle utilisation.
|
Bonjour,
|
J'ai aussi envie de faire moi meme mon PC, j'aimerais savoir quelle composant prendre ??? Pour avoir un PC qui marche bien et qui reviens pas trop chere. Je n'ai que 13 ans bientot 14 ans, mais je m'y connais deja beaucoup en informatique, mais la je suis pommer dans la selection des composants, et j n'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent la-dedans pour que sa ne marche pas.
|
Pour assembler son PC il existe de bons bouquins ainsi que des sites internet exemple:
|