Posez votre question Signaler

Comment envoyer des sms gratuits au cameroun? [Résolu/Fermé]

hans88 89Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 6 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2012 à 15:16
Bonjour,
Je recherche un site web pour envoyer des sms gratuits au Cameroun.
Si vous en connaissez un, merci de me le faire savoir.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Slt j avais decouvert le site de MTN mais depuis un temps il ne fornis plus les sms gratuit mais comme toi tu sera nouveau il faut juste t inscrirte et tu veras la suite. voilà le site www.mtn.cm. boe chance

promex- 16 nov. 2009 à 08:52
comment envoyer des sms ver le réseau mtn Cameroun depuis le net
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
slt à tous mw la+part du tem pr envoyer des sms gratos g vai sur wadja.com une fw ds le site tu va ds " wadja social net work "ensuite tu devra t inscrire é envoyer dè sms gratui ds le mnde il te sufira just d ajouté le code du pays ou se trouve le destinataire devant son numero boe chance à tw tchao...!!!!

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Merci vanlestyle,
mais le problème avec wadja c'est que les sms mettent parfois trop de temps à parvenir au destinataire... y a aussi sa limite de caractères (90 seulement)!!!

Sinon, c'est vrai que c'est toujours mieux que rien, mais... je cherchais un service encore mieux que celui là
...

patjoe- 25 août 2009 à 05:54
slt mon pote, si tu cherches un autre site pour les sms gratos, faut essayer mestextos.com, mais l'inconvenient est la limite de sms qui est de 5 par jour
Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez toujours voler le telephone d' une petite vieille....

Desolé, a question con, reponse con.

papagne 17Messages postés dimanche 5 août 2007Date d'inscription 30 septembre 2014Dernière intervention - 29 nov. 2009 à 14:17
Bonjour un site super (voir à gauche) pour envoyer des sms gratuits mettre au numéro à qui vous en envoyer sms

+336 et le numéro du portable de votre correspondant sans le 0

http://rona.chti.fr/
Réponse
+1
moins plus
slt les gar le melleur moiyen c 2 d'ecrire un message sur un papier et 2 le lancer au ciel en priend que ta person recois le message et bingo cm par maaggie il le recois si tes pas sur eseile

avion-f16 18205Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2014Dernière intervention - 2 déc. 2009 à 17:55
Hahaha !!
Tu ferais mieux de te suicider
Réponse
+0
moins plus
slt, je suppose que tu es un camerounais au du moins que tu vis au cameroun ! si c'est le cas ce sera fastoch. En fait il te faut avoir un abonnement mtn cameroun et je précise aussi que tu ne pourras envoyer des sms qu'aux abonnés mtn cameroun uniquement. Eh oui ! c'est là que le bas blesse un peu. Bon la procédure est un peu longue ! Donc; tu t'inscrit sur le site de mtn : www.mtn.cm. Ensuite tu active ton blog. Si tu n'y parvient pas facilement tu peux appeler le service client mtn pour avoir de l'aide. Je rappelle aussi que mm si ton blog n'est pas activé, tu pourras envoyer des sms mais avec une limite de 3 par jour et sans cumul ! j'espère qu'on se comprend ! Donc une fois ton blog activé, tu entres ds ton blog via le lien "My mtn - My Blog "; ensuite tu cliques sur le lien " inviter par sms " et Bingo ! la boite de pandore s'ouvre ! tu peux donc envoyer autant de sms que tu voudras. Parfois tu veras la mention "servor error ou erreur serveur"; mais n'ai crainte le sms arrivera toujours à bon port ! Mais il y a un autre inconvenient ton sms ne devra pas avoir des caractères avec accents comme é è à ù... sinon ces derniers apparaitrons chez le correspondant sous forme d'autres lettres et ce dernier ne pourra saisir facilement votre message ! Et en plus tu peux mm aussi envoyer un sms à ton propre numéro mtn, n'est pas génial ?! Vas y donc tout de suite et fait un test en envoyant un sms à ton propre numéro. Fait moi confiance c'est instantanné !
Il sera difficile pour toi de trouver mieux comme astuce ds le domaine. Asta la vista

hans88 89Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 6 mai 2013Dernière intervention - 23 juil. 2009 à 08:29
Merci patjoe pour ce tuyau, mais avant de poster ce sujet, je connaissais déjà ce service de MTN Cameroun

Mais mes sms n'arrive pas toujours directement avec ce service, parfois ca prend des heures, et dès fois même des jours !!!

voilà pourquoi je cherche un autre moyen...

merci encore
soh2- 19 août 2009 à 19:12
g ne parviens pas a entrer ds le site pr envoyer les sms gratos
patjoe- 25 août 2009 à 05:58
slt soh, mon message sur le site me mtn est pourtant clair, fait exactement ce qui est dit et tu y parviendras à la fin, bonne chance
Réponse
+0
moins plus
C'est impossible, je mets le topic en résolu.

Réponse
+0
moins plus
regardes ce lien il envoie des sms aussi bien a Orange qu'à MTN http://iyam.mobi/groups
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment envoyer des sms gratuits au cameroun?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.