Slt, je suppose que tu es un camerounais au du moins que tu vis au cameroun ! si c'est le cas ce sera fastoch. En fait il te faut avoir un abonnement mtn cameroun et je précise aussi que tu ne pourras envoyer des sms qu'aux abonnés mtn cameroun uniquement. Eh oui ! c'est là que le bas blesse un peu. Bon la procédure est un peu longue ! Donc; tu t'inscrit sur le site de mtn : www.mtn.cm. Ensuite tu active ton blog. Si tu n'y parvient pas facilement tu peux appeler le service client mtn pour avoir de l'aide. Je rappelle aussi que mm si ton blog n'est pas activé, tu pourras envoyer des sms mais avec une limite de 3 par jour et sans cumul ! j'espère qu'on se comprend ! Donc une fois ton blog activé, tu entres ds ton blog via le lien "My mtn - My Blog "; ensuite tu cliques sur le lien " inviter par sms " et Bingo ! la boite de pandore s'ouvre ! tu peux donc envoyer autant de sms que tu voudras. Parfois tu veras la mention "servor error ou erreur serveur"; mais n'ai crainte le sms arrivera toujours à bon port ! Mais il y a un autre inconvenient ton sms ne devra pas avoir des caractères avec accents comme é è à ù... sinon ces derniers apparaitrons chez le correspondant sous forme d'autres lettres et ce dernier ne pourra saisir facilement votre message ! Et en plus tu peux mm aussi envoyer un sms à ton propre numéro mtn, n'est pas génial ?! Vas y donc tout de suite et fait un test en envoyant un sms à ton propre numéro. Fait moi confiance c'est instantanné !
Il sera difficile pour toi de trouver mieux comme astuce ds le domaine. Asta la vista