Je cherche le nom d'une chanson SVP !

Résolu
estelle - 17 août 2008 à 22:15
 Baba78 - 9 févr. 2014 à 05:38
Bonjour a tous , je voudrais connaitre le nom d'une chanson qui est passée sur maritima cet apres midi , je sais pas si c'est rihanna mais en tout cas la voix ressemble beaucoup , dedans il a un mot en faut du genre "iro" c'est surement du R&B , c'est en anglais. Et voila donc si vous pouvez m'aider !! meci d'avance !!

5 réponses

Profil bloqué
17 août 2008 à 23:31
Heureusement que tu n'es pas en live, pourquoi tu flippes comme-ça?

Bon ceci-dit en avant je cherche.
0
king of the ring Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 31
21 août 2008 à 11:31
Bonjour , moi je cherche le nom d'une chanson asser connus.C'est une musique qui fait bouger.Et dans le refrain , il y a "popolopopopopo"
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
21 août 2008 à 19:19
Salut

Etant donné que je ne sais pas si c'est une plaisanterie ou non,je vais te répondre sérieusement.
Je suppose que tu fais allusion à l'air qu'ils ont commencé à chanter dans Secret Story ou une autre émission du meme acabit,et que depuis,tout le monde reprend betement en choeur dès qu'il y a un évènement qui les met en joie (ou quand ils sont bien bourrés).
Cet air,à l'origine,est le riff d'un morceau du groupe The White Stripes,et il est joué par une basse pour etre ensuite appuyé par une guitare saturée sans ce "popolopopopopo" ridicule que tout le monde se plait à entonner (merci aux abrutis de la "real TV" !).
Le titre du morceau est "Seven Nation Army".

PS :Quand tu as une question qui n'a rien à voir avec la question d'origine du topic,il te faut normalement créer une nouvelle discussion en cliquant sur cette option en haut de page.
0
C pa iro 'de la luna' ke tu cherche en vrai C 'ijo de la luna'
0
c'est man down de rihanna
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La musique avec l'ère " Popolopopopopo ! " c'est The White Stripes , et elle déchire ;)
0