écran noir et jeu qui se ferme au lancement

Résolu/Fermé
sylvain-a - 17 août 2008 à 22:09
 billeboy12 - 7 juin 2011 à 14:06
Bonjour a tous, j'ai un petit problème, quand je démarre mon jeu, l'écran devient noir ( normal c le chargement ) mais appres le jeu en question se ferme :énervé:

ça comment a être vraiment frustrent ...

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil !!!

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

salut quel est ta config et le jeu sa pourra nous aider merci
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 22:11
Bonsoir
C'est quel jeu?
0
Le jeu est rappelz, ma configuration : 512 mo de mémoire vive et un processeur AMD avec 1.6ghz ...

Le jeu requiert 512 mo de ram et j'ai baisser les graphismes a fond !
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 22:15
T'as quelle carte graphique?
Le problème vient de là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la carte graphique je sais vraiment pas ... Je sais pas comment on fait pour le savoir :D ( désolé :ane:)
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 22:26
C'est ça, te poses plus de questions, il faut que tu t'achètes une nouvelle carte graphique OU que t'achètes des jeux moins gourmands.
Désolé
0
Des cartes graphpiques pour ordinateur portable ?? A ce pris la vauit mieux changer d'ordinateur je pense ... je devrais me priver de jeu jusqu'a la fin du mois :aïe aïe aïe: ^^

Merci BEAUCOUP de vos reponses !!!
0
ils recommandent une Carte graphique 64 MB (Radeon 9200, GeForce 3 Ti) ...

Mon prochain pc de fin de mois aura une carte graphique Intel® 945GMS +ICH7M

Sa passera ou pas svp ?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 22:39
J'ai essayé de me renseigner sur internet et sans succès (c'est ce qu'ils mettent dans les petits MSI concurrents du eeePC) , c'est très très très léger. C'est pas bon pour les jeux.
0
Justement c sencé etre mon prochain ordinateur mais je vais prendre un autre avec une Carte graphique Intel GMA X3100

sa en ai une bonne ??
0
ah aussi, il y a un carte graphique que je voudrais savoir si elle est bonne ... c celle-ci : Carte graphique Intel GMA X3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0

Merci beaucoup de m'aider !!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 23:02
Toutes les cartes graphiques que tu m'as cité sont des chipsets intégrés à la carte-mère, elles sont de mauvaise qualité. Elles ne sont pas du tout faites pour les jeux.
Une bonne carte graphique pour Pc portable, c'est une Ge Force .
Encore une fois dsl.
0
arf ... C pas grave ^^

Merci beaucoup de vos reponses !!
0
no c'est pas la carte graphique mon amis
0