Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

RDS

ad, le dimanche 17 août 2008 à 22:01:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est-ce que RDS???
je vous remercie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Rocky_123, le dimanche 17 août 2008 à 22:04:42

Le RDS (Radio Data System) est un système qui permet de diffuser des informations par les stations FM, couramment, on transmet par exemple le titre de la chanson, l'heure etc. Mais aussi, on envoie des signaux aux postes de radio pour certaines choses. Exemple, dans la voiture, la radio s'arrête pour diffuser un message important sur les routes, c'est grâce au RDS.

Répondre à Rocky_123

2

Mr question, le lundi 18 août 2008 à 13:55:23

Fo penser a mettre en résolu kan la réponse est concluante!!

Répondre à Mr question
Deblocage poste 6000 CD RDS EON/FORD Bonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 cd rds eon,je viens de retrouver le code,quelqu'un aura la manip pour le débloquer. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-10434268-deblocage-poste-6000-cd-rds-eon-ford
A quoi sert "Antenne RDS TMC" ? Bonjour, après avoir recherché je ne trouve rien à ce sujet (j'ai peut être mal cherché ^^) Mais à quoi sert "Antenne RDS TMC" dans les TomTom ? Car je souhaiterai m'acheter un GPS... Est-ce que c'est le calcul d'un itinéraire secondaire en fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-6924310-a-quoi-sert-antenne-rds-tmc
TV avec postes franco du Québec sur PC Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise toutes les étapes pour pouvoir écouter la télévision sur mon ordinateur. Fournisseur- Matériel néscessaire- Truc d'installation. Je voudrais les canaux de télé du Québec sois RDS, ZTélé, MusiquePlus, Radio... www.commentcamarche.net/forum/affich-3754836-tv-avec-postes-franco-du-quebec-sur-pc
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Code autoradio keycode 4500 FORD FIASTA GHIABonjour, j'ai eu un problème au niveau de ma batterie, donc on a débranché celle-ci et depuis ce jour je n'ai plus d'autoradio est ce que quelqu'un peut m'aider je voudrai le keycode de mon poste 4500 RDS E-O-N pour une ford fiaste ghia tdci merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11635363-code-autoradio-keycode-4500-ford-fiasta-ghia
Pb de code ford kaBonjour, Houssem jy arrive pas a demonter le poste de ma ford ka poste 6000 rds www.commentcamarche.net/forum/affich-10200903-pb-de-code-ford-ka
Chanson theme du hockey samedi soir RDSBonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment la chanson thème du hockey du samedi soir prèsenté sur RDS édition 2008/09, mais sans succès. Est-ce que quelqu'un saurait où la dénicher? Merci d'avance^^. P.S. Je ne peu rien enregistrer depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-11808932-chanson-theme-du-hockey-samedi-soir-rds
Samsung HT-X620X 620, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD:, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:300, Divers:Bluetooth, Dolby Digital, DTS, Nombre de pré-sélections:15, Radio intégrée, THX Certified:No, Type de radio :FM/RDS, Formats www.commentcamarche.net/guide/1222320-samsung-ht-x620
Onkyo TX-SR607SR 607, Ampli Audio/Vidéo, 140W, Dolby Digital EX 6.1, DTS ES 6.1, DVD audio, 43.5x17.6x32.9 cm, 11 kg, Type:Ampli Audio/Vidéo, Impédance:6 ohm, Type de radio:AM/FM/RDS, Nombre de préselections radio:40, DTS HD:Yes, Dolby Digital Plus 7.1, Dolby Pro Logic www.commentcamarche.net/guide/1222481-onkyo-tx-sr607
Bose WAVE RadioChaîne Fixe, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:UKW/MW, Radio, RDS, Télécommande www.commentcamarche.net/guide/891527-bose-wave-radio