Rechercher : dans
Par :

Qualité des cables optique en video

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 21:43:37 makeuh, le 17 aoû 2008 à 21:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'interroge sur la qualité le l' image si on utilise un cable optique ou est-ce pour le son ?

Configuration: Linux
Konqueror 3.5

Meilleures réponses pour « qualité des cables optique en video » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

nonox01, le 17 aoû 2008 à 21:39:28

Salut a toi, le cable optic est reserver, pour l'instent, au son, le 5.1 passe par ce cable nonox

Répondre à nonox01

2

makeuh, le 17 aoû 2008 à 21:40:43

Ah daccord et pas de video ? j'en ai entedu parler

Répondre à makeuh

3

nonox01, le 17 aoû 2008 à 21:42:57

Peut etre que oui, perso, jamais entendu parler... nonox

Répondre à nonox01

4

makeuh, le 17 aoû 2008 à 21:43:37

Ok merci :)