Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir explorateur windows

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 23:03:16 lie, le 17 aoû 2008 à 20:19:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider ...
Voici mon problème, lorsque je veux ouvrir un fichier qui est situé dans explorateur windows ou dans l'ordinateur, dans le panneau de config ou autres, impossible j'ai un message d'erreur "classe non enregistrée"
Lorsque je clique sur panneau de configuration j'ai le message suivant :
c:\windows\system32\explorerframe.dll n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou il contient une erreur

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir explorateur windows » dans :
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

undertaker1994mario, le 17 aoû 2008 à 20:24:02
  • +1

Ta essayer de les ouvrir en cliquant sur " executer en tant qu'administrateur" ?

Répondre à undertaker1994mario

2

archet9, le 17 aoû 2008 à 20:30:59

Va voir la et fait 1 analyse en ligne:
http://www.programchecker.com/file/32822.aspx

Répondre à archet9

3

firefox27, le 20 aoû 2009 à 23:03:16

Bonjour

j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours !!!!

D'où ça vient ?

Comment le corriger

merci

Répondre à firefox27