Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdire OPtions internet

Bertrand, le jeudi 26 avril 2001 à 19:05:20
Je sais maintenant interdire l'accès au Panneau de configuration via la base de registre(merci à ceux qui m'ont aidé)...
mais je me suis aperçu qu'il était tout de m^me possible accéder aux Options Internet via Internet explorer, manip que je voudrais interdire !
Comment faire ?

Merci
Répondre à Bertrand  Signaler ce message aux modérateurs
Option internet à disparu (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à entrer dans le menu option internet par ie ou par le panneau de configuration la fenetre s'affiche un quart de seconde et s'efface. j'ai déja fait une restauration système, supprimer une clé registre suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3367215-option-internet-a-disparu
Outils options internet 2 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'option internet. J'ai l'onglet "outils" dans la barre de menu, je clique dessus pour arriver à "options internet", et là la fenêtre ne s'ouvre pas. Je suis sous W xp 2, merci de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682097-outils-options-internet-2
Probléme avec les options internet (Résolu)Salut à tous J'ai un Pb avec les options internet qui ne s'ouvrent plus . j'ai ie7 et windows XP sp2 Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3382618-probleme-avec-les-options-internet
[Internet Explorer] La page est floueLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4702-internet-explorer-la-page-est-floue
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
Ouverture option internet sur XP (Résolu)Bonjour a tous je me permets de vous déranger car j'ai un petit soucis je ne sais pas comment faire pour ouvrir la fenêtre option internet car j'ai essayer par internet Explore 7 par le panneau de configuration et là rien a faire pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365383-ouverture-option-internet-sur-xp
Impossible d'accéder aux options internet (Résolu)Bonjour, impossible d'accéder aux options internet dans IE7 comme dans le panneau de configuration sous XP que puis-je faire ? cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3689159-impossible-d-acceder-aux-options-internet
Options internet (Résolu)bonjour, je n'arrive plus a afficher les options internet, ce problème est arrivé subitement, et même avec une restauration, les options ne s'affichent plus, merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2981495-options-internet
Toutes les réponses pour « Interdire OPtions internet »