Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur : OutOfMemoryError

soufian1364, le 17 aoû 2008 à 20:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je suis un programeur debutant, je travaille sur une application java, un message d'erreur de type:

Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

m'empêche de continuer.

Aprês des recherches, j'ai constater finalement que mon application a besoin de beaucoup de mémoire, celle-ci qui peut être augmentée en utilisant les paramètres d'exécution suivants:

java-Xms <initial tas size>-Xmx <maximum tas size>

Mon problème: c'est que je sais pas d'où peut-t-on changer ces valeurs, et comment.

Detail: j'execute mon programme depuis le IDE (pas un executable).

s'il vous plâit, si vous avez n'importe quel suggesions sur le sujet, je vous en remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Opera 9.51
IDE: eclipse et Jcreator

Meilleures réponses pour « message d'erreur : OutOfMemoryError » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...