Rechercher : dans
Par :

Mode Transfert de données

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:47:08 walid93170, le 17 aoû 2008 à 19:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un téléphone N95 8GB.
Voilà mon probleme c'est que quand je met mon telephone en mode transfert de données le telephone m'inscrit que c'est impossible d'activer le mode Transfert de données car la mémoire de masse est utilisé par une autre application.
je ne vois vraiment pas de quoi il" parle".
aidez moi SVP merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mode Transfert de données » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

jonnybigoude, le 22 oct 2008 à 13:34:10

Salut j'ai le meme probleme, je n'ai pas encore de solution....

De plus, il modifie mon theme quand je choisis le mode Transfert de donnees.

Help!

Merci!

Répondre à jonnybigoude

2

le_musulman, le 18 mar 2009 à 03:31:47

Salam
tu a une application qui marche encore et qui est installé dans votre mémoire flash
appuyé longtemps sur le bouton menu il vas t'afficher les applications qui marche encore et âpres ferme les
sinon cherche dans les application dans leur paramétrées une option qui leur font marché comme des fichier systèmes et désactive la
je te donne un exemple pratique :
j'ai eu se problème une fois et la cause était un logiciel de communication appelé fring
dans ces option il y a une option qui dis : fait le marché comme un fichier system et ne se ferme pas lorseque la memoire est insuffisante et il était installé dans la mémoire flash
sinon au pire des cas tu format votre telephone format soft avec la commande suivante : *#7780#
sinon formatez hard avec la commende suivante : *#7370#
mais ces deux fonction vont rendre votre telephone a la configuration de la compagnie
tu perd toute vos donné et applications

Répondre à le_musulman

3

le_musulman, le 20 mar 2009 à 10:12:05

Salam
encore une autre chose
si votre bluetooth est activé deactive le il peut aussi etre a l origine de se problem

Répondre à le_musulman

4

nosferatu, le 12 nov 2009 à 22:47:08

J'ai eu ce probleme auparavant, j'ai fait un reset qui a resolu le probleme et depuis que j'ai reinstalle "fring"j'ai eu ce probleme a nouveau, meme en le desinstallant le probleme est toujours la... j'avais lu qlq part que ca serait la source du souci

Répondre à nosferatu