12.Résiliation de votre inscription
À tout moment, vous pouvez résilier votre inscription définitivement.
Pour cela, deux méthodes :
- la plus rapide : en ligne : afin de s'assurer que c'est bien vous qui demandez votre désinscription, vous devez d'abord vous connecter avec votre email et mot de passe, puis en bas de la page, allez dans la rubrique aide, puis cliquez sur inscription, puis cliquez sur "comment puis-je effacer toutes mes données de Trombi.com", vous y trouverez le lien "se désinscrire de Trombi.com" vous permettant de vous désinscrire vous-même de notre site.
- en quelques jours : par courrier en indiquant vos prénom, nom(s) de famille, adresse email : envoyez votre demande à Trombi Aquisition; 52, bd Sébastopol; 75003 Paris.
Merci
j'ai galéré moi aussi
maintenant, grâce à ton conseil, je me suis désinscrit de ce site pourri
il y en a de plus en plus qui nous colle comme ça
basta !
"Depuis une demi-heure je cherche à supprimer mon compte sur Trombi.com mais lorsque je clique sur le lien Se désinscrire une fenêtre apparaît me demandant de saisir mon mot de passe. Je l'ai saisi à plusieurs reprises mais en cliquant sur "Confirmer" la fenêtre reste en place et impossible de la fermer. Pensant avoir fait une erreur sur mon mot de passe j'ai cliqué sur "Mot de passe oublié", un nouveau mot de passe a été généré, hors même avec le nouveau mot de passe le problème s'est réitéré. Je n'ai vraiment pas que cela à faire de mes journées, il serait temps que vos informations soient mises à jour concernant la désinscription ET de rendre la désinscription possible. J'exige donc immédiatement la suppression de mon compte et si cela n'est pas fait d'ici jeudi même heure, à savoir jeudi 25 août 13h16 j'engagerai immédiatement un dépôt de plainte etc.
Pour faire et valoir ce que de droit.
Signature"
j'ai suivi tes instructions missa974 et ca a marché pour moi ! merci :)
Merci
C'est inadmissible un site pareil ou c'est une vrai galère pour se désinscrire..avec Facebook ils sont réglos...