Créer une discussion Signaler

Comment supprimer son compte Trombi.com ? [Résolu/Fermé]

Yoyote le coyote - Dernière réponse le 25 juin 2012 à 11:44
Bonjour,
Je me suis inscris bêtement sur trombi alors que je suis sur facebook ...
Bref, n'ayant trouvé personne que je connais sur ce site je souhaite me supprimer de ce site mais hélas, je n'ai pas trouvé comment.
D'ailleurs, ca devient de plus en plus difficile de se supprimer définitivement des sites à fort popularités je trouve (comme yahoo Q/R...), n'y a t-il pas des lois contre ça ?
Bref merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Tout ce qui concerne l’Informatique, c’est avec l’autorité de tutelle qu’il faut le voir
CNIL
http://www.cnil.fr/index.php?id=21

http://www.cnil.fr/index.php?id=1927

Réponse
+19
moins plus
Pour supprimer ton compte de trombi, va sur ta page perso, et tout en bas, clique sur le lien : contact "ecrit en bleu".
Ensuite choisi dans la rubrique contact : cliquer ici pour nous ecrire "ecrit en bleu" et après selectionne dans la rubrique profil : desabonnement suppression. Et la tu leur ecrira un email, en disant que tu voudrai que ton compte soi supprimé

nessaia moumou - 19 janv. 2009 à 16:13
Bonjour,

Je viens de suivre les instructions pour supprimer mon compte de trombi.com.
Je vous dirais d'ici quelques jours, si ça a bien fonctionné.
Merci pour les informations :)
nathalie- 25 juin 2012 à 09:40
je viens de suivre les instructions pour supprimer mon compte de trombi.com
je vous dirais d'ici quelques jours ,si ça a bien fonctionné
merci pour les informations ...
clo moumou - 23 janv. 2009 à 16:39
Merci pour ta réponse, je cherchais la même chose mais je trouve ça dommage qu'on mette des barrière à la suppression de compte c'est quand même abusé de ne pas pouvoir se désabonner facilement... Obligé d'aller sur des forums pour trouver ! Bref, je me demande aussi s'il est légal de ne pas donner le choix à l'internaute de recevoir ou pas la newsletter, celle-ci est imposée ... Enfin, merci à toi.
BRUCHET moumou - 26 sept. 2010 à 22:08
je l ai fais mais toujours la cette saloperie
cannelle06 moumou - 19 avril 2012 à 14:22
Merci, sauf qu'à ce-jour ce n'est plus écrit en bleu mais en orange.
Réponse
+7
moins plus
merci pour la procédure afin de supprimer mon compte.facebook offre les mêmes services et tout ça gratuitement.pourquoi alors me casser la tête dans tombi. bye bye

Réponse
+115
moins plus
bonsoir,Voila ce qu'ils repondent :
" 1. Comment supprimer mon inscription sur Trombi.com ?
===============================================================

Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ». Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com », puis sur la question : « Comment puis-je effacer toutes mes données sur Trombi.com ? », enfin cliquez sur « Se désinscrire de Trombi.com ». Cette man?uvre est possible à tout moment. "

malek_casa missa974 - 28 mars 2010 à 22:36
merci pour le coup de main (y)
nélodite missa974 - 5 mai 2010 à 16:52
vraiment merci!!!! vite fait avec t conseils! bye
patou missa974 - 11 juil. 2010 à 11:28
merci pour l'info
miss missa974 - 29 août 2010 à 00:31
merci bocoup pour ton conseil
lollo missa974 - 22 sept. 2010 à 13:43
super merciiiiiiiiiiiii!!!!
BRUCHET missa974 - 26 sept. 2010 à 22:04
CA NE MARCHE PAS IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER
nathalie- 25 juin 2012 à 11:44
ca ne marche pas impossible de le supprimer
Bryce missa974 - 5 nov. 2010 à 21:17
Merci beaucoup, pour une fois que je trouve une réponse sur commentcamarche nouvelle version ...
Merci
maya missa974 - 21 janv. 2011 à 23:10
merci beaucoup enfin d'ébarasser d'un site de merde bonne continuation et ne vous faites plus avoir par des site ainsi cia^^
silka missa974 - 7 févr. 2011 à 08:33
merci bcp; très simple à faire ; site très peu intéressant;je préfère nettement Copains d'avant et Facebook
popore missa974 - 26 févr. 2011 à 09:37
C'est dommage, au début il était possible de communiquer entre anciens potes. Maintenant, il faut payer, même pour voir quelle visite on a eu.... Je vais laisser tomber.
josh 49 missa974 - 21 mars 2011 à 09:55
josh 49 c'est une honte de se faire abuser de la sorte faites attention nous ne sommes pas des pigeons personne ne vous préviendra pour vous piquer 24 euros voilà pourquoi je me suis désinscrit faitez en tous de mème
dd missa974 - 8 avril 2011 à 22:38
Je ne trouve pas la rubrique aide, quelqu'un peut m'aider?
del62 missa974 - 12 avril 2011 à 19:24
merci merci merci !
potote33 missa974 - 19 avril 2011 à 16:25
dd la rubrique "Aide" est tout en bas de la page en orange ! :)
milou missa974 - 4 mai 2011 à 12:21
merci, car il ne sert pas à grand chose ce site!
malou68 missa974 - 25 mai 2011 à 10:30
merci, vous voulez plutôt dire qu'il ne sert a rien ce site mais a rien du tout !!!!
pygmee53 missa974 - 8 juin 2011 à 00:33
merci pour le tuyau. Je ne savais pas comment me désinscrire. C'est chose faite.
Alin missa974 - 10 juin 2011 à 19:37
Merci
j'ai galéré moi aussi
maintenant, grâce à ton conseil, je me suis désinscrit de ce site pourri
il y en a de plus en plus qui nous colle comme ça
basta !
marino54 missa974 - 21 juin 2011 à 09:49
j'ai aussi suivi ton conseil et je me suis desinscrit merciiiiiiiiiiiiiii de ton aide
Nasty_Girl_01 missa974 - 23 juin 2011 à 23:01
Youpi merci ^^
nonmais missa974 - 15 juil. 2011 à 16:38
Merci :) , payer pour lire ses message et voir une photo net, merci, avec facebook et copain d'avant c'est mieux et gratuit!
guerrierlumiere missa974 - 24 août 2011 à 13:30
J'ai effectué la démarche telle que décrite ci-dessus, hors quand je clique sur "Se désinscrire..." une fenêtre apparaît me demandant mon mot de passe. Même en saisissant le bon mot de passe, en en générant un nouveau etc, j'ai beau saisir le mot de passe lorsque je clique sur "Confirmer" la fenêtre ne veut plus partir, je ne peux ni la fermer ni rien. Donc voici le message que je viens de leur envoyer via leur formulaire de contact :

"Depuis une demi-heure je cherche à supprimer mon compte sur Trombi.com mais lorsque je clique sur le lien Se désinscrire une fenêtre apparaît me demandant de saisir mon mot de passe. Je l'ai saisi à plusieurs reprises mais en cliquant sur "Confirmer" la fenêtre reste en place et impossible de la fermer. Pensant avoir fait une erreur sur mon mot de passe j'ai cliqué sur "Mot de passe oublié", un nouveau mot de passe a été généré, hors même avec le nouveau mot de passe le problème s'est réitéré. Je n'ai vraiment pas que cela à faire de mes journées, il serait temps que vos informations soient mises à jour concernant la désinscription ET de rendre la désinscription possible. J'exige donc immédiatement la suppression de mon compte et si cela n'est pas fait d'ici jeudi même heure, à savoir jeudi 25 août 13h16 j'engagerai immédiatement un dépôt de plainte etc.

Pour faire et valoir ce que de droit.

Signature"
vd4t756 missa974 - 7 sept. 2011 à 11:36
bravo je fais de même! mimi
Tya missa974 - 24 sept. 2011 à 13:50
bjr a tous,
j'ai suivi tes instructions missa974 et ca a marché pour moi ! merci :)
Tsunade missa974 - 9 oct. 2011 à 10:04
Bonjour! J'essaie de supprimer mon compte aussi sauf que je ne trouve pas la rubrique AIDE. Voilà si quelqu'un peut m'indiquer où elle se trouve sur le site, car ils disent en bas sauf qu'en bas il n'y en a pas.
Merci
Tsunade missa974 - 9 oct. 2011 à 10:07
C'est bon j'ai réussi, il n'y plus la rubrique Aide c'est sur un lien à droite quand on est sur une certaine page du site
cloé missa974 - 26 oct. 2011 à 14:56
Merci de vos conseils , j ai pu supprimer facilement mon compte trombi !!
yas90 missa974 - 3 nov. 2011 à 20:16
ce site ne sert a rien pour supprimer faut cliquer sur aide en orange en bas de la page a droite et cliquer sur se désinscrire.ouf bon débarras
patou missa974 - 30 nov. 2011 à 10:27
Oui ,mais comment arriver jusque là? je mets mon émail ,mot de passe (que j'ai redemandé...) et quand je vais pour écrire le mot de passe ,impossible...
C'est inadmissible un site pareil ou c'est une vrai galère pour se désinscrire..avec Facebook ils sont réglos...
piou missa974 - 22 mars 2012 à 21:31
merci pour cette aide efficace.
FIFI01 missa974 - 10 avril 2012 à 14:05
merci pour ton aide.
Marou missa974 - 29 avril 2012 à 21:05
Mercii Pour ce conseil qui ma sauver la vie de c'est mail spam etc.. merci
lolote missa974 - 13 mai 2012 à 02:15
merci beaucoup je trouvai pas sa magassait du coup jy suis très bien arriver avec vos instruction merci beaucoup
SuperNad missa974 - 1 juin 2012 à 11:28
Merci beaucoup ça a marché!!
nono missa974 - 6 juin 2012 à 14:11
merci...! ouf bon débarra...!
Réponse
+2
moins plus
Je voudrais retirer mon inscription de trombi.com parce que je n'arrive plus à me connecter !
Je ne retrouve plus mon mot de passe, et quand je me sers de celui que Trombi me donne ça
ne marche pas !
je veux mettre un mot de passe personnel, mais ça ne marche pas non plus !
Aidez-moi, s'il vous plaît ! Merci

Réponse
+0
moins plus
simple tu clic sur ton profil regarde sur la gauche c est ecrit aide en rouge clic dessus tu verra se desinscrire clic dessus le tour est jouer

BRUCHET smek - 26 sept. 2010 à 22:09
non il est encore la ce diable
fdhbez smek - 5 mars 2011 à 01:33
tu va a aide - inscription sur trombi - desactvé ompte
Réponse
+10
moins plus
Se rendre sur le site de Trombi.

Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ».
Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com »,
puis sur la question : « Comment puis-je effacer toutes mes données sur Trombi.com ? »
enfin cliquez sur « Se désinscrire de Trombi.com ».

Cette manoeuvre est possible à tout moment KISSSSSSSSSS

BRUCHET la tite Luna - 26 sept. 2010 à 22:06
JE L AI FAIS MAIS TOUJOURS LA
Lola la tite Luna - 15 févr. 2012 à 21:46
Je n'arrive pas à trouver la rubrique "AIDE" merci de m'aider.
Réponse
+1
moins plus
comment supprimer trombi.com

christian.pinvidic christian - 6 avril 2010 à 23:12
je ne veux plus figurer sur le fichier trombi.com .
je pense que je vais me plaindre à la DGCCRF
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi je me suis inscrite sur ce site il y a un an,je ne voulais pas me réabonner et ce site c'est permis de me réinscrire pour un an sans me demander mon avis et a prelever sur mon compte la somme de 23euros, je trouve ca scandaleux, moi aussi je ne sais pas comment faire pour m'enlever de ce site,j'aimerais bien avoir de l'aide.

Réponse
+1
moins plus
voila,c' est un site de voleurs,une fois de plus une arnaque,je vais ecrire a qui de droit,pour que l' on mette un peu d' ordre dans ce genre de vols,la meilleure solution pour est d' aller voir votre banque et de leur demander une nouvelle carte bleue qui a un cout certe ,mais ne plus ce faire " baiser" par trombi est tout de meme agreable donc je prefere payer,une nouvelle carte

perraultf chriss - 31 déc. 2010 à 14:52
tout a fait d'accord c'est du vol il renouvel le contrat sans votre accord voleur ....moije suis prete a perdre un an mais je veus tout radier avec ce site...
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je suis ds le même cas que toi est-ce que tu as trouvé une solution?

BRUCHET lisa - 26 sept. 2010 à 22:07
j ai fais plein de choses mais impossible
Réponse
+1
moins plus
je supprime mon compte a trombi vous etes des escrots sur internet ?

Réponse
+0
moins plus
j'ai effectivement un camarade de classe avec lequel j'ai "correspondu", celui-ci a décidé de ne plus recevoir mes messages, si il l'a fait pourquoi ne pas résilier purement et simplement l'abonnement à trombi et comment faire ?

Réponse
+0
moins plus
Moi c'est pareil, je me suis inscrite bêtement, et j'aimeraicomme toi savoir comment se supprimer

Réponse
+0
moins plus
comme on peu pa suprimer jais etais dans mes parametres jais modifier mon nom jais mis que des ggggg voila ca a marcher

Réponse
+0
moins plus
COMMENT AVEZ VOUS FAIS POUR MODIFIER VOTRE NON CAR MOI JE N Y ARRIVE PAS

Réponse
+0
moins plus
il faut aller dans la rubrique contact en bas, selectionner la rubrique suppression/désabonnement puis cliquer sur "nous écrire" et leurs laisser un message pour qu'il supprime votre compte voilà

Réponse
+0
moins plus
c'est ca merci

Réponse
+1
moins plus
12.Résiliation de votre inscription
À tout moment, vous pouvez résilier votre inscription définitivement.
Pour cela, deux méthodes :
- la plus rapide : en ligne : afin de s'assurer que c'est bien vous qui demandez votre désinscription, vous devez d'abord vous connecter avec votre email et mot de passe, puis en bas de la page, allez dans la rubrique aide, puis cliquez sur inscription, puis cliquez sur "comment puis-je effacer toutes mes données de Trombi.com", vous y trouverez le lien "se désinscrire de Trombi.com" vous permettant de vous désinscrire vous-même de notre site.
- en quelques jours : par courrier en indiquant vos prénom, nom(s) de famille, adresse email : envoyez votre demande à Trombi Aquisition; 52, bd Sébastopol; 75003 Paris.

Réponse
+0
moins plus
la plus rapide : en ligne : afin de s'assurer que c'est bien vous qui demandez votre désinscription, vous devez d'abord vous connecter avec votre email et mot de passe, puis en bas de la page, allez dans la rubrique aide, puis cliquez sur inscription, puis cliquez sur "comment puis-je effacer toutes mes données de Trombi.com", vous y trouverez le lien "se désinscrire de Trombi.com" vous permettant de vous désinscrire vous-même de notre site

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.