Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer son compte Trombi.com ?

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 17:03:49 Yoyote le coyote, le 17 aoû 2008 à 19:13:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis inscris betement sur trombi.com alors que je suis sur facebook...
Bref, n'ayant trouvé personne que je connais sur ce site je souhaite me supprimer de ce site mais hélas, je n'ai pas trouvé comment.

D'ailleurs, ca devient de plus en plus difficile de se supprimer definitivement des sites à fort popularités je trouve (comme yahoo Q/R...), n'y a t-il pas des lois contre ça ?

Bref merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Comment supprimer son compte Trombi.com ? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Packard Bell_opobe, le 17 aoû 2008 à 22:49:17

Tout ce qui concerne l’Informatique, c’est avec l’autorité de tutelle qu’il faut le voir
CNIL
http://www.cnil.fr/index.php?id=21

http://www.cnil.fr/index.php?id=1927

Répondre à Packard Bell_opobe

2

moumou, le 23 déc 2008 à 15:17:49

Pour supprimer ton compte de trombi, va sur ta page perso, et tout en bas, clique sur le lien : contact "ecrit en bleu".
Ensuite choisi dans la rubrique contact : cliquer ici pour nous ecrire "ecrit en bleu" et après selectionne dans la rubrique profil : desabonnement suppression. Et la tu leur ecrira un email, en disant que tu voudrai que ton compte soi supprimé

Répondre à moumou

3

nessaia, le 19 jan 2009 à 16:13:15

Bonjour,

Je viens de suivre les instructions pour supprimer mon compte de trombi.com.
Je vous dirais d'ici quelques jours, si ça a bien fonctionné.
Merci pour les informations :)

Répondre à nessaia

4

clo, le 23 jan 2009 à 16:39:40
  • +1

Merci pour ta réponse, je cherchais la même chose mais je trouve ça dommage qu'on mette des barrière à la suppression de compte c'est quand même abusé de ne pas pouvoir se désabonner facilement... Obligé d'aller sur des forums pour trouver ! Bref, je me demande aussi s'il est légal de ne pas donner le choix à l'internaute de recevoir ou pas la newsletter, celle-ci est imposée ... Enfin, merci à toi.

Répondre à clo

5

timecop, le 24 jan 2009 à 23:53:49
  • +2

Merci pour la procédure afin de supprimer mon compte.facebook offre les mêmes services et tout ça gratuitement.pourquoi alors me casser la tête dans tombi. bye bye

Répondre à timecop

6

missa974, le 29 aoû 2009 à 20:38:38
  • +6

Bonsoir,Voila ce qu'ils repondent :
" 1. Comment supprimer mon inscription sur Trombi.com ?
===============================================================

Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ». Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com », puis sur la question : « Comment puis-je effacer toutes mes données sur Trombi.com ? », enfin cliquez sur « Se désinscrire de Trombi.com ». Cette man?uvre est possible à tout moment. "

Répondre à missa974

7

CHRIS, le 14 nov 2009 à 23:17:20
  • +1

Je voudrais retirer mon inscription de trombi.com parce que je n'arrive plus à me connecter !
Je ne retrouve plus mon mot de passe, et quand je me sers de celui que Trombi me donne ça
ne marche pas !
je veux mettre un mot de passe personnel, mais ça ne marche pas non plus !
Aidez-moi, s'il vous plaît ! Merci

Répondre à CHRIS

8

smek, le 20 nov 2009 à 17:03:49
  • +1

Simple tu clic sur ton profil regarde sur la gauche c est ecrit aide en rouge clic dessus tu verra se desinscrire clic dessus le tour est jouer

Répondre à smek