Rechercher : dans
Par :

Comment overclocker son processeur

Dernière réponse le 19 avr 2002 à 22:04:58 ANDREA GORAN, le 19 avr 2002 à 15:52:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je désire savoir comment overclocker son processeur. Je désire que l'on m'écrive. Merci bcp

Meilleures réponses pour « Comment overclocker son processeur » dans :
Comment valider son overclocking VoirJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

kalamit, le 19 avr 2002 à 15:56:22

Salut,
je pense que l'on peut difficilement faire autrement que t'ecrire. (a moins que... les sémaphores?)
Il faut savoir avant tout qu'il est dangereux de faire ce genre de manip. Ceci étant dit, voici une adresse : http://www.mips-fr.com/over/overindex.htm
Tu peux trouver plus d'adresse sur www.google.fr
A+

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"

Répondre à kalamit

2

xadrez, le 19 avr 2002 à 22:04:58

Dans le genre précis... on a fait mieux.

Ben je vais te répondre aussi précisement que toi :
il faut l'overclocker en overclockant.

Après c'est vrai qu'il peut être intéressant de savoir quel type de processeur, sur quelle carte mère tout ça mais bon, c'est sûrement trop précis.

Répondre à xadrez