Webcam intégré du Asus VK221D ne marche pas

Fermé
njcadaver - 17 août 2008 à 18:56
Ryoks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 01:05
Bonjour, j'ai acheté hier l'écran Asus VK221D avec webcam intégré. L'écran marche tres bien, seul probleme, la webcam ne fonctionne pas. Je les bien installé, quand je la lance par exemple sur msn, la led bleu s'allume, mais il n'y a pas d'image. Je suis déja allé voir les posts precedent, mais rien n'y fait, elle ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
A voir également:

12 réponses

Ryoks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 2
14 déc. 2010 à 01:05
Bonjour, a ce jour Ayant regarder toute les solutions je n'ai pas trouvé, Me débrouillant en informatique j'ai trouvé apres 1 mois, ^^' Vaut mieux tard que jamais, Cela es du a une mise a jour vista ou Xp ! Cependant vous pouvais la resoudre simplement, (moi j'ai un asus,) Il ma suffit d'ouvrir Demarrer/ taper asus/ ensuite virtual cam ou logiciel de votre cam/ systématiquement ça n'ouvrira pas car votre webcam ne fonction pas, alors là refaite demarrer/etc...blabla arriver a votre logiciel clique droit , clique sur Restaurer la version précédente, A celle ou sa fonction, Puis refaite l'opération mais cette fois faite resoudre les probleme de compatibilité, Votre webcam s'activra de nouveaux, C'est pas finit , pour nos Fan de msn, Allé donc sur votre msn, Choisir un contacte qui as la cam, (moi sous msn 2011) ouvrir option/ ou configurer apareille , faite suivant le micro on s'en fiche, on arrive aux cam, J'ai 3 logiciel donc j'ai essayé 1apres1 faites la meme , MIRACLE sa marche, Merci
Cordialement Ryoks, Envoyais moi un message privé pour toutes question je serais resoudre le problemes ;)
2
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:07
c est peut etre un conflit des driver je parle de ceux de la cam
1
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 18:59
va voir la https://www.touslesdrivers.com/ va sur mes drivers lance une detection et telecharge les drivers de ta cam
0
Sa a déja était fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:03
as tu desinstallé les ancien rivers
0
Non j'ai toujours les drivers du cd installé sur le pc
0
Il faut que je fasse quoi alors ? que je desinstal tout, et que j'instal les drivers du site ?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:11
prend les driver du site sans les installer ensuite enleve ceux que tu as dans ajout et suppression de prog ensuite redemarre ton pc et instal les nouveaux
0
Ok je vais faire ça, je vous tiens au courant d'ici 30 minutes
0
Je viens de le faire, sa ne marche pas
0
salut viens de prendre cet ecran la cam fonctionne direct avec le cd, tu as bien verifier ta connexion usb. doit etre reconue de suite avec xp
0
As ty une prise casque toi dessous l'écran
0
Non je n'est pas de prise casque
0