|
|
|
|
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir répondre à cette quesion: à quelle offre d'internet par satellite vaudrait-il mieux que je souscrive ?? Car j'ai beaucoup chercher sur internet mais il y a beaucoup d'offre et je ne sais pas trop à laquelle souscrire car il y en a énormément, alors peut-être que si vous avez des connaissances qui ont souscrit à une offre d'internet par satellite veullez me répondre svp !! Et j'aimerais également avoir de plus amples informations sur tout cela car même en ayant regardé les sites proposant l'internet par satellite je n'ai pas eu de réponses à mes questions comme par exemple: existe-t-il une offre d'internet par satellte qui offre le téléphone illimité? ; Si j'ai internet par satellite devrais-je encore relier un cable reliant mon modem à la prise éléphonique ou non? ; Combien de kbit/s faut-il avoir au minimum pour avoir une connexion internet ne serais-ce que acceptable? ; Avez-vous des conseils d'offres à laquelle souscrire à me donner? ; J'ai également entendu dire que france télécom s'était allié à une offre adsl et avait déclarer que pour les zones non éligibles à l'adsl ils seraient près à payer les frais de l'installation de la parbole et tout le matèriel soit une économie d'environ: 300euros, cela serait-il vrai? Et à quelle ofrre d'internet par satellite france télécom ce serait-il rallié? Pouvez-vous me répondre svp? Votre aide me serait précieuse.
Merci d'avance,
Cordialement.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pour avoir internet par satellite, tu dois continuer à avoir un FAI en bas débit. En effet, la connection internet par satellite ne permet que de recevoir les données, mais pour les envoyer, tu dois utiliser une ligne bas débit. Car cele coûterai trop cher d'emettre via une parabole pour envoyer des données.
|
Le problème, avec l'internet par satellite, à plus forte raison quand il est bi-directionnel, c'est le "temps de ping", c'est à dire le temps que met un signal pour parvenir a destination, ce qui n'a rien à voir avec le débit. Il est très long!
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour. Moi aussi je suis cliente de Vivéole depuis le début (printemps 08) et tout allait à peu prés bien (offre 512 méga) jusqu'à ce fameux mois d'août ...
|
Bonjour,
|
Stop on freine!!!!!!!
|
Ok! faut pas se laisser faire..
|
Je suis chez Nordnet, et depuis 2/3 jours la connexion est lamentable. Moins qu'un bas débit en 56Kp. Je suis donc un des milliers d'internautes par satellite qui se sont fait escroquer et qui maintenant au risque de tout perdre ferme leurs gueules. Et bien non, j'ai signer la pétition. Alors allez signer sinon rien ne changera. Personnellement je suis dégoutter du satellite et du peu de moyen que nous avons pour nous défendre. Que fait la répression des frudes ?...rien le poisson est trop gros. Ne me parlez plus de justice en France, il n'y en à que pour les riches. |
Je sais bien que les lenteurs ne sont pas pour faire ch .... encore heureux !!
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Le choix d'un fournisseur,n'est pas très simple,car le problème c'est que internet haut debit par satellite n'est pas illimité, il est très performant au départ pour tous les fournisseurs (Viveol,Numeo ext!!!!mais galère si tu télécharge trop de logiciel lourd ,lorsque tu dépasse un certain nombre de mégas attribuer suivant ton abonnement on te coupe la vitesse du téléchargement voir plus bas que le bas débit de( Orange par exemple )
|
Salut motiff , tout se que tu dit est vrai mais faut quand meme savoir que quand tu sors du bas débit comme moi qui n'est que du 4ko/s quand sa marché bien!! et que tu te barre d'orange 56 ko parceque soit disant y a du wiimax a 6 km de chez toi et que finalement l'installateur te dit sa passe a cause d'une putin de bosse a la con qui est que 10 mètre plus haut que ta baraque ca fais male au cul alors certe le sattelite c'est pas l'adsl on le sait mais je vais te dire que t'est bien content d'avoir internet au bout du compte après 5 mois d'attente pour rien même si se que tu dis sur les 2.4 qui se bouffe vite avec les DL de mise a jour antivirus , les streamings , les demos de jeux etc certe sa part trop trop vite mais bon c'est n'est que du dépannage , tu fais comme moi tu demande à tes amis ou famille de DL pour toi et c'est fait puis si tu as personnes: déménage , mais quoi qu'on dise c'est bien fais pour te limité dans l'utilisation ,donc anti piratage meme si ca parait débile , il faudra plus de concurrence même s'ils se suivent tous à pas grand chose , mais le plus dégueulasse dans tout sa , c'est pas être limite par 2.4 go , le pire pour ma part c'est que sa rame n'importe quand tout sa parce que des putins de journalistes ou chez pas qui utilise le m^ême sat que toi et te bouffe ta bande priorité aux frics et toi tu dois rien dire , ils ons qu'a envoi un autre satelilte pour le gueule et arreter de faire chié se qui se serve du net normalement et qui demande pas du 100 méga juste une connexion stable !! mais je suis quand meme d'accord avec toi sur ton point de vue surtout que quand tu télécharge MIJ patch demos ou rien que streaming et zik 2.4 ca parait abuser il faudrais négocier pour avoir plus 4 - 5 go ca e parait très convenable
|
Merci de ta réponse, c"est vrais qu'il pourraient nous mètres un débit constant au moins du 512 ou du 1 MG voir du 2 MG c'est possible ,nous on avais vraiment du bas débit ( entre 0.42 voir 0.32 constant par le filaire,sa marcher tout de même + de huit heures voir trois a quartes jours pour charger une image reçus par Mail ,Bien sur le satellite est mieux mais il pourrait l'être beaucoup plus ,c'est une question de fric et de bisness je n'en dit pas plus car sa me gonfle ,mais nous sommes avec le groupe de voisins sur des courriers pour essayer de faire avancer les choses au prés du Conseil Généraux et d'autres organismes et certains Journaux .Nous allons ouvrir un cite très prochainement pour récupéré un MAX de signature sur le mécontentement des gens qui on INTERNET PAR SATELLITE POUR EN FAIRE BON USAGE ,c'est en étant nombreux que l'on pourra faire bouger, nous les oublier du bout des villages .fait parvenir notre contact a ce que sa intéresse .Merci a toi BOUL-GOM |