|
|
|
|
Bonjour,
Mon probleme est simple : je dois rendre mon pc portable a mon université. Aucun CD n'est fourni. Comment faire pour qu'il redevienne comme je l'ai récupéré (aucun programme installé, toutes les données supprimées, les options par défaut, la configuration normale, et aussi que mes données soit irrécupérables (aucune trace) ...
En gros pour que le registre soit CLEAN.
Recopier les données à conserver sur un support externe, aller dans "panneau de configuration", (affichage classique) "comptes d'utilisateur", il faut créer un compte administrateur puis supprimer le compte qui existait, redemarrez l'ordis puis desinstallez les logiciels.
|
Il restera des traces mais osef (on s'en fou) apres pour fignoler faut aller dans la base de registre pour effacer les clefs de registre concernant les logiciels désinstallés puis un bon coup d'antivirus et défragmenter jk defrag screensaver plus avast antivirus edition familiale, ne pas ésiter à passer un bon coup d'anti spyware genre ad aware puis spybot search and destroy et arovax pour se faire plaisir.
|