Rechercher : dans
Par :

Desinstaller kiwee toolbar

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 16:34:15 floryvette, le 17 aoû 2008 à 18:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis une quinzaine je suis envahie par kiwee toolbar je ne l ai pas invite il serait entre chez moi avec yahou messenger (que je n utilise pas) grosses question impossible a desinstaller comment faire ? j ai essayer ajouter supprimer ca ne marche pas car je ne trouve pas de fichier ( j ai 81 ans et je commence a fatiguer )merci d avance a qui elle m a qui pourra me debarrasser de cette peste j ai aussi parfois une alerte concernant Au Launcher (je connais pas ) je suis autodidacte en informatique svp ayez pitie de moi cette bestiole me gene dans ma messagerie instantanee et tout ce qui est msn merci a vous floryvette

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « desinstaller kiwee toolbar » dans :
Comment désinstaller Dealio Toolbar ? VoirProblème J'ai téléchargé Easy CD Burner pour l'installer sur mon pc portable sous windows Vista. Durant l'installation j'ai dit oui pour installer Dealio, qui est une bare d'outil néfaste. Maintenant non seulement cd burner ne veut pas...
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...