Rechercher : dans
Par :

Desinstaller kiwee toolbar

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 16:34:15 floryvette, le 17 aoû 2008 à 18:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis une quinzaine je suis envahie par kiwee toolbar je ne l ai pas invite il serait entre chez moi avec yahou messenger (que je n utilise pas) grosses question impossible a desinstaller comment faire ? j ai essayer ajouter supprimer ca ne marche pas car je ne trouve pas de fichier ( j ai 81 ans et je commence a fatiguer )merci d avance a qui elle m a qui pourra me debarrasser de cette peste j ai aussi parfois une alerte concernant Au Launcher (je connais pas ) je suis autodidacte en informatique svp ayez pitie de moi cette bestiole me gene dans ma messagerie instantanee et tout ce qui est msn merci a vous floryvette

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « desinstaller kiwee toolbar » dans :
Comment désinstaller Dealio Toolbar ? VoirProblème J'ai téléchargé Easy CD Burner pour l'installer sur mon pc portable sous windows Vista. Durant l'installation j'ai dit oui pour installer Dealio, qui est une bare d'outil néfaste. Maintenant non seulement cd burner ne veut pas...
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Toolbar Uninstaller VoirToolbar Uninstaller est un logiciel de l'éditeur decomputeur. Ce logiciel permet de désinstaller plus de 150 barres de recherche différentes, même si l'entrée n'est plus disponible via Ajout/Suppression de programmes. Il est recommandé de fermer...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

epheo, le 17 aoû 2008 à 18:38:56

Normalement elle devrait apparaitre dans ajouter/supprimer du panneau de configuration....

Si ce n'est pas le cas je vous conseille de supprimer simplement sont lancement au démarrage.
Pour cela

démarer, exécuter, msconfig
Dans l'onglet démarage
Vous décochez ce que vous ne souhaitez pas lancer automatiquement au démarrage de votre PC.

Bonne chance !

Répondre à epheo

4

floryvette, le 17 aoû 2008 à 19:02:08

Merci a vpus de m aiderj essaierai demain matin car je ne vois plus clair a la longue de fixer l ecran je vs tiendrais au couran de mes resultats merci bonne soiree

Répondre à floryvette

2

glg29, le 17 aoû 2008 à 18:45:52

Bonjour,
En complément de ce dit epheo, vous pouvez également désinstaller Yahou Messenger que vous dîtes ne pas utiliser ! Si, comme vous le supposez, Kiwee Toolbar s'est invité de cette manière, peut-être qu'il s'en ira avec ! Bonne chance et bon courage.
Cordialement. Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

3

glg29, le 17 aoû 2008 à 18:47:37

De ce que dit epheo, pardon ! Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

5

alfrech, le 11 oct 2009 à 17:00:28

Partir l'ordi en mode sans echec (f8), puis effacer directement kiwee toolbar

Répondre à alfrech

6

jacqus93, le 11 oct 2009 à 17:29:16

Sinon essayer Unlocker On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

7

sandrine, le 20 oct 2009 à 13:38:01

Comment faire pour desintaller kiwee tolbar je ni arriva pas et je pense ke c du a ca ke g pywin32 a cesser de fonctionner et que je ne peut plus me connecter sur msn merci d'avance a tous ceux qui m'aideront a trouver la solution car je n'en peut plus!!!

Répondre à sandrine

8

nounou, le 29 oct 2009 à 16:34:15

Moi je l'ai desinstaller grace à http://www.malekal.com/tutorial_ToolBar_SD.php

a+

Répondre à nounou