Posez votre question Signaler

Quelle version messenger télé pour windows xp

dreselia - Dernière réponse le 21 août 2008 à 21:34
Bonjour,
merci de m'indiquer quelle version de msn messenger télécharger pour windows xp
Lire la suite 

Quelle version messenger télé pour windows xp »

6 réponses
Réponse
-1
moins plus
la version 8.0
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
MSN est truffé de fioritures qui traçent tes activités , de plus il y a un logiciel :clean virus messanger qui est sorti
car les Pirates ont vite fait d entrer par MSN , je te conseille aMSN que j utilise , pas de pub , pas de moteur de
recherche , et il a toutes les fonctionnalités d MSN , webcam , micro , envoyer des fichiers , etc ....

aMSN : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=103&lid=273

si tu tiens a mettre MSN ce que je te déconseille , voici le scanneur de virus , 5 hoo de scan !!!

clean virus msn : http://www.clubic.com/telecharger-fiche239998-clean-virus-msn.html
dreselia - 21 août 2008 à 21:34
merci beaucoup de votre réponse ,je viens de l'installer ça marche très bien sauf que c'est en anglais.

y aurait il une version française.

je ne sais pas traduire dossier de partage .ni envoyer un dossier.
mais merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
coucou! Télécharges la dernière version, elle est indépendante du système d'exploitation

Windows Live Messenger Version 2008 Build 8.5.1302.1018
vistouille- 17 août 2008 à 18:23
c est la première fois en 7 ans d informatique que j entends que MSN ou Windows Live Messanger est indépendante du systeme d exploitation !!! MDR , bien au contraire .........MSN et Windows Live Messanger ont été dévelloppés
par MICROSOFT
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
arf' ça chatouille Vistouille !
je retouille mon message: MSN fonctionne aussi bien avec windows XP ou Vista
taratatouille!
poils aux ... ? ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quelle version messenger télé pour windows xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?