Transformer le film en VO à la VF

Fermé
CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 17 août 2008 à 17:59
 Kad - 30 oct. 2016 à 03:26
Bonjour,
Je me pose une question toute bête !
Voila il ya des films en Version Originale (Anglais...) ce qui fait que les dialogues sont en Anglais puis sous titrée en FRNACAIS. je voudrais savoir si on peut mettre ses films en Version Française ce qui fera les dialogues en Français.

Exemple : Le film "SENSO" de Luchino Visconti est toujours en VO Comment le mettre en VF ?
Avec quel(s) logiciels pourrait on le faire ? MERCI de votre aide.
Comment fait on ?

5 réponses

Bonjour à tous,
moi ce que je propose est très simple, premièrement, ouvrir deux lecteurs différents ex: WMP et VLC, deuxièmement couper le son de l'un où le film se joue, et dans l'autre mettre le son FR,
mais le problème est "où peut on trouver les bandes sons FR des fims !!!??"
9
Bonjour,

bien sure que si j'ai le film en VF plus besoin de se casser la tête, mon problem c'est que j'ai téléchargé un film en VO qui fait plus de 1.3Go et j'ai la flème de le retélécharger en VF, donc je cherche sa bande son en VF si c'est possible, voilà!

Merci
1
Ben tu ne la trouveras pas. En plus, télécharger un film est illégal, t'avait qu'à ne pas te tromper...

J'ai la flemme... MDR...
1