Rechercher : dans
Par :

Vista changer fréquence point de réstoration

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 19:18:03 Davy.Ness, le 17 aoû 2008 à 17:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout est dans le titre; je voudrais changer la fréquence de création des points de réstoration sous vista et j'ais trouvé ceci

Ouvrez le rédacteur d'enregistrement (regedit).
Dirigez à la clef suivante d'enregistrement :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore

Dans le carreau droit, localisez une valeur principale appelée RPGlobalInterval.
Doublez le clic sur RPGlobalInterval, choisissez la base en tant que décimale, et saisissez de nouvelles données de valeur en secondes. Par défaut, la valeur est 86400 (décimale) ou 15180 (hexadécimal). Pour changer l'intervalle en une fois par semaine, écrivez simplement 604800 (décimale) ou 93a80 (hexadécimal).
Cliquez BIEN une fois fait.

c'est une traduction automatique et je ne voudrais pas planter mon pc ^^
cela est-il risqué ??

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista changer fréquence point de réstoration » dans :
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

fahd_zboot, le 17 aoû 2008 à 19:04:44

Salut,,

Je l'essaye ce soir, et je te le dis demain ou après demain. @ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

Davy.Ness, le 18 aoû 2008 à 11:39:12

Je te remercie beaucoup car je viens tout juste de remetre mon pc a zero et j'aimerais ne pas le replanter tout de suite

en ésperant que cela marche

Répondre à Davy.Ness

3

fahd_zboot, le 18 aoû 2008 à 18:12:52
  • +1

Ok; ça marche aucun problème, très bonne idée ça permet de réduire un peu l'espace pris par les points de restauration, je l'ajouterai prochainement dans la FAQ de CCM. Merci à toi @ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

Davy.Ness, le 18 aoû 2008 à 19:18:03

Merci fahd_zboot

Répondre à Davy.Ness