Rechercher : dans
Par :

Pieces de théatre

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 11:04:43 mickey08, le 17 aoû 2008 à 17:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un site sur lequel je pourrais télécharger (légalement) des pièces de théatre

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « pieces de théatre » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

Minitroll, le 18 aoû 2008 à 00:03:22

Bonsoir,

J'en connais deux : http://www.imineo.com/spectacles-scenes/theatre/video-theatr­e.htm
Sur celui-ci, il y a des pièces modernes, classiques, du théâtre de boulevard,.... On peut les louer ou les acheter. C'est sur ce site que j'ai trouvé une pièce que je recherchais depuis des lustres !

Il y a aussi TF1 : http://www.tf1vision.com/
Sur ce site, il y a beaucoup de séries et de films mais aussi des pièces de théâtre, des spectacles d'humoristes,... Là, même système, on peut louer ou acheter.

Il y a peut-être aussi éventuellement le site de l'INA (www.ina.fr) mais là, ce seront de très vieilles pièces je pense, en noir et blanc, mais je ne sais pas si ils en ont beaucoup.

J'espère vous avoir aidé !

Répondre à Minitroll

3

hajar, le 5 sep 2009 à 11:04:43

Bonjour je cherche une pièce de théatre de jules brosset s'il vous plait trouvez moi des site le plus vite possible merci d'avance.

Répondre à hajar