Mise à jour STEAM impossible sur CS 1.6

Résolu/Fermé
Hachibii Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 17 août 2008 à 16:32
 campas_81 - 30 août 2009 à 18:33
Bonjour à tous,

Voila je ne suis pas le premier à poster pour ce problème mais je n'ai pas réussi à le résolver et je désespère vraiment !

Lorsque j'essai de lancer steam une mise à jour s'affiche mais ne se charge pas. Puis après cela quelques secondes plus tard un message d'erreur s'affiche: erreur: steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll

Pour résolver ce problème j'ai tout essayé, même les trucs les plus absurdes:

- J'ai désactivé le Firewall, kapersky, le contrôle des comptes d'utilisateurs (je suis sous Vista)
- J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu, supprimant même le dossier Valve une fois la désinstallation terminé
- J'ai vérifié ma connexion et l'ouverture des ports de ma neuf BOX
- J'ai copié et remplacé le programme source du problème : steam.dll (programme donné par un ami possèdant le jeu à jour) qui m'a envoyé sur le même message d'erreur avec une fin différente: steamUI.dll
- J'ai allumé un cierge à l'église lol

Enfin voila j'ai probablement fait encore quelques manipulation mais je ne m'en souviens pu. Enfin bref, je tiens également à préciser que j'ai réussi à installé counter strike sur mon pc de bureau qui quand à lui est sous XP avec succès.

Pour ma configuration, je suis sous Vista, j'ai un PC portable ACER, 2GO de DDR2, Intel Pentium dual Core 1.6GHZ, NVIDIA GeForce 8400M GS 256mb et un disque dur 160 GO.
IE dernière version, je ne sais pas laquelle je ne m'en sert pas (mozilla pawwaaaa)

Voila merci d'avance à tout ceux qui vont faire chauffer leurs neurones pour moi ;) .

Stève
A voir également:

6 réponses

Salut beh on et 2 a ne pas avoir compris se que tu a fait comme manipulation ( jai le meme blem ^^ )
dc pourrai tu nous espliquer ce que tu a fait stp ... !!
2
Hachibii Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 2
20 août 2008 à 15:37
J'ai résolvé le problème tout seul, pour ceux qui voudrait comment j'ai simplement désactivé la sécurité de ma wifi qui bloquait steam.

bonne continuation à tous

Stève
2
coucou bah g le meme probleme et jnai pas compris ske tu as fai alors pourai tu maidé stp mercii
2
Hachibii Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 2
18 août 2008 à 13:31
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hachibii Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 2
19 août 2008 à 12:05
Up
0
Hachibii Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 2
19 août 2008 à 20:24
bon et ba comme on dit, jamais deux sans trois : Re Up

je ne sais pas si vous saisissez bien ma détresse, aidez moi je vous en supplie !
0