Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Je relance ma question

MARIUS26, le dimanche 17 août 2008 à 16:29:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment bloquer et controler l'acces à Program Files pour empecher l'installation de logiciel
à mon insu ?.
MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

Rocky_123, le dimanche 17 août 2008 à 16:32:06

Salut, tu crée un compte limité. Normalement l'installation n'est pas permise. Et le compte administrateur, il n'y a que toi qui connait le mot de passe.

2

PIKATOUT, le dimanche 17 août 2008 à 16:47:06

Bonjour,

UN logiciel ne s'installe qu'avec ton accord.

3

MARIUS26, le dimanche 17 août 2008 à 16:54:17

BONJOUR
ça ne marche pas; j'ai creé un mot de passe Administrateur et j'ai toujours
une valise jaune( windows update avec un fichier pingstatut)s qui rentre dans PF.
A+

4

aquarelle, le dimanche 17 août 2008 à 20:20:58

Bonsoir,
Ce message étant posté en double, je ferme donc ce topic. Pour faire remonter son topic, afin d'obtenir de nouvelles réponses, répondre à son propre message avec un UP ou une explication complémentaire.
Merci de continuer sur celui-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7879924 progam files
Bonne soirée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Relancer explorer (Résolu) Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir comment on fait pour relancer explorer.exe aprés l'avoir arrété. Merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-11574014-relancer-explorer
Comment relancer XP depuis ms dos ? (Résolu) Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais je n'ai pas réussi. J'arrive à créer une partition puis à le formater, mais comme il n'y a rien sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7512236-comment-relancer-xp-depuis-ms-dos
Mon pc ce relance tout seul (Résolu) Bonjour a tous voila mon probleme. des fois mon pc ce relance tout seul. tout a l'heure alors que emule tournait avec l'up regle assez bas 60 ko/s (alors que j'ai une connection numericable 30 mb) et que je surfais sur yahoo mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6477139-mon-pc-ce-relance-tout-seul
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passeFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
Lettres de relanceBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui gère et édite automatiquement les lettres de relance et les mises en demeure. même si payant maalich.. merci pour vos informations. Scan www.commentcamarche.net/forum/affich-6430770-lettres-de-relance
Logiciel de relance clientBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de ce procurer sur internet un logiciel de relance client est qui soit gratuit !! => Si qqn a une idée ; Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3856969-logiciel-de-relance-client
Fedora: relancer Xorg.confBonjour! Je travaille sous Fedora core 4, en root, et je modifie le fichier xorg.conf, j'aimerais pouvoir le relancer SANS rebooter. En faite cela me permettrai d'éteindre un périphérique "à la vollée" sans forcément rebooter la machine (j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783628-fedora-relancer-xorg-conf
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger Gestion de recherches d'emploisDemandeurs d’emploi, ne laissez plus rien au hasard ! Archivez l’historique de vos demandes afin de pouvoir les relancer convenablement. Le programme possède aussi l’option de cryptage afin d’assurer la confidentialité des informations contenues dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056634-gestion-de-recherches-d-emplois
Télécharger VideoCacheViewAprès avoir regardé une vidéo sur un site Web, parfois vous voudrez bien l'enregistrer sur votre disque local sans avoir à le relancer à nouveau pour une capture. Si la vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056440-videocacheview