Rechercher : dans
Par :

Je relance ma question

MARIUS26, le 17 aoû 2008 à 16:29:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment bloquer et controler l'acces à Program Files pour empecher l'installation de logiciel
à mon insu ?.
MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Je relance ma question » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

Rocky_123, le 17 aoû 2008 à 16:32:06

Salut, tu crée un compte limité. Normalement l'installation n'est pas permise. Et le compte administrateur, il n'y a que toi qui connait le mot de passe.

2

PIKATOUT, le 17 aoû 2008 à 16:47:06

Bonjour,

UN logiciel ne s'installe qu'avec ton accord.

3

MARIUS26, le 17 aoû 2008 à 16:54:17

BONJOUR
ça ne marche pas; j'ai creé un mot de passe Administrateur et j'ai toujours
une valise jaune( windows update avec un fichier pingstatut)s qui rentre dans PF.
A+

4

aquarelle, le 17 aoû 2008 à 20:20:58

Bonsoir,
Ce message étant posté en double, je ferme donc ce topic. Pour faire remonter son topic, afin d'obtenir de nouvelles réponses, répondre à son propre message avec un UP ou une explication complémentaire.
Merci de continuer sur celui-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7879924 progam files
Bonne soirée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Collection CommentÇaMarche.net