Posez votre question Signaler

Disque dur virtuel [Résolu]

motte gaetan - Dernière réponse le 30 juil. 2012 à 11:14
comment je peut crée un disque dur virtuelle
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut ! Un disque dur virtuel sa sert a stocker des musiques, videos, photos, documents, etc. Ou mettre des fichier en ligne. On peux proteger tout ce qu'on met dessus avec un mot de passe. C'est un peu comme un disque dur externe mais en ligne.
@+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
STOCKLii offre aussi la possibilité d'avoir un disque dur virtuel. Payant par contre. Mais plus d'espace et plus de vitesse.

http://fdcanada.ca/stocklii
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Salut,

En fait j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout.

Je résume :
--> tu as créé un ensemble de fichiers qui sont dans un dossier de ton disque dur
--> tu aimerais les graver

Il te faut un, programme de gravage (nero,...) et bien sur un graveur.

Ensuite tu pourra mettre ce CD dans n'importe quel lecteur (même sur un autre ordinateur) et tu retrouveras tes fichiers.

Bonne chance et n'hesite pas a redemander des explications si tu as pas compris

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alors meci pour les infos,

je me posais la questions justement

,mais l'utilitée, c'est que c'est en sûreté, pas de risque de panne,de percre ses données c'est ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et voilà, tu as tout saisi. :)
On parle de sécurité quand on dit connexion sécurisée SSL/TLS et FTPS. Le File Transfer Protocol over SSL, abrégé FTPS, est la variante du FTP sécurisé avec les protocoles SSL ou TLS. Il permet à l'utilisateur de vérifier l'identité du serveur auquel il accède grâce à un certificat d'authentification. Il permet également de chiffrer la communication. Dos serveurs bien protégés dans des chambres anti-feu et contre le vol. De plus, des backups réguliers afin de s’assurer que vos données importantes ne soient jamais perdues. Voilà ce que veut dire sécurité. http://fdcanada.ca/ m'a offert tout ça en plus de la rapidité et je dors sur mes deux oreilles maintenant.

Astalavista!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tien c bizarre on a les mêmes sources :-))

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai conçu un document sur le meteo comportant des fichiers word, des photos et graphiques; Ce dossier est actuellement enregistré sur mon disque dur. Je voudrais le graver sur un cdrom afin qu'il puisse être lu sur un lecteur de cd quelconque indépendemment de la lettre du lecteur. Je pense que la meilleure présentation est une présentation Web.
Etant novice en ce domaine, comment et où dois-je enregistrer ce dossier avant de le graver sur un cdrom?
Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
il était possible avec Windows 98 de créer un disque virtuel au démarrage de la session en écrivant dans SYSTEM.INI une ligne de commande qui devait être du genre de celle-ci:
device=D:RAMDRIVE.SYS 640
pour disposer d'un espace de 640 Ko où pouvaient être placé un fichier à modifier par un autre programme, aussitot repris.
avec des accès plus rapide que le disque dur que l'on économiserait

je ne trouve pas cette possibilité dans Windows WP.
merci pour la solution, si elle existe.
librequetucrois- 29 janv. 2012 à 03:42
slt ; "merci pour la solution, si elle existe." :

vous avez cet outil qui peut faire autre chose que des disquettes :

InfoLogiciel = ImDisk = Disquettes virtuelles | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24302838-infologiciel-imdisk-disquettes-virtuelles

Tools and utilities for Windows :
http://www.ltr-data.se/opencode.html/#ImDisk

ImDisk Virtual Disk Driver
Latest version 1.5.3 built 14 Nov 2011

Windows NT/2000/XP/2003/Vista/2008 + Windows 7 x64

Download screenshot :
http://www.ltr-data.se/files/imdisk_screenshot.gif

Download ImDisk install package :
http://www.ltr-data.se/files/imdiskinst.exe (x86 + x64)

(...)

ImDisk is a virtual disk driver for Windows NT/2000/XP/2003/Vista/2008. It can create virtual hard disk, floppy or CD/DVD drives using image files or system memory. The install package installs a console-mode control program called imdisk.exe and a Control Panel applet. After install is finished, type imdisk without parameters for syntax help or double click the ImDisk icon in the Control Panel. It also adds a menu item in Windows Explorer so that you can right-click on a file to mount it as a virtual disk drive. Users of mdconfig in FreeBSD will probably be familiar with the command line syntax of imdisk.exe. The driver, service and control program can be uninstalled using the Add/Remove programs applet in the Control Panel. No reboot is required for installing or uninstalling.

An additional driver, awealloc, in this install package supports memory allocation beyond 4 GB limit on 32 bit Windows through address window extension, AWE.

C'est un freeware :-)) !

à vous (re) lire (plus tard) ;---)))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a quoi ser un disque dur virtuel, quel en sont les avantages, son utilité, tout quoi!! merci de repondre a mon ignorance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'en quel site je pourer télécharger un disc dur virtuel merci de me raipondre
rindra- 30 juil. 2012 à 11:14
slt sur <gras>softpedia.com t peut la telecharger
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai également entendu parler de disque dur virtuel, pourrait-on avoir des explication svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui j'oubliais, windows live messenger (msn) en donne un gratuitement de 5go. Il doit s'apeller skydrive. Je l'utilise et il marche très bien.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, jvois que ya pas mal de gualériens ici, j' explique:
On peut creer un disque dur virtuel via Daemon Tools, Alchool et bien d' autres.
On peut y mettre des données ou pour pouvoir jouer illégalement et je m' arrête la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,je trouve skydrive excellent point de vue vitesse et ergonomie,le seul hic c'est qu'il me dit que les photos stockeés ne seront conservées que jusqu'au 03/02/2012 !! ça fait court !! ou alors il existe une astuce pour rendre cette durée plus longue,voire illimitée?? aidez moi please !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va voir dans ici tu trouveras peut être la réponse :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour
Lis ça et tu verras que ta question obtiendra beaucoup plus de réponse:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c simple, inscris toi sur windows live, apres tu vas dans ton spaces tu cliques sur Skydrive et tu arrive a ton disque dur virtuel en ligne.après tu choisis deans quel dossier tu veux stocker tes informations. aprtes il te demande l'adresse sur ton dd de ce que tu veux copier donc tu clique sur parcourir et tu choisi l'emplacement de ton fichier tu fait ajouter ou un truc comme ca et tu clique sur telecharger
bonne chance!!

bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  disque dur virtuel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.