Rechercher : dans
Par :

Logiciel cle bluetooh

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 11:08:18 crees, le 17 aoû 2008 à 15:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,qui pourrait me dire ou trouver le logiciel de ma cle bluetooh car le mien et rester chez mon ex.mari .merci
dongle USB Bluetooh EDR class2
Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ ­meilleur que n'a été le vôtre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « logiciel cle bluetooh » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...

1

pimprenelle27, le 17 aoû 2008 à 16:18:37

Quel est le fabriquant de la clef pour pouvoir retrouver plus facilement ce que tu cherche? Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

2

crees, le 17 aoû 2008 à 17:01:13

C marqué com one
Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ ­meilleur que n'a été le vôtre.

Répondre à crees

3

pimprenelle27, le 17 aoû 2008 à 17:14:41

Regarde si ça peut être ça Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci

Répondre à pimprenelle27

4

crees, le 17 aoû 2008 à 17:34:46

Mon n° de serie fini par 029 A Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ ­meilleur que n'a été le vôtre.

Répondre à crees

5

crees, le 17 aoû 2008 à 17:40:46

Je te remercie je vais essayé quand même mais comment dezipe ton le programme désolé je suis novice

Répondre à crees

6

pimprenelle27, le 17 aoû 2008 à 18:04:55

Télécharge winzip ça permet de compresser et de décompresser des fichiers. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

7

crees, le 17 aoû 2008 à 22:48:43

Bonsoir je te remercie mais le logiciel pour la cle bluetooh n'es pas le bon merci quand meme Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ ­meilleur que n'a été le vôtre.

Répondre à crees

8

crees, le 23 aoû 2008 à 11:08:18

Merci de votre aide c résolu

Répondre à crees