Rechercher : dans
Par :

Atheros AR5006X Wireless

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 14:02:19 chrichnou, le 17 aoû 2008 à 14:53:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu un SONY VAIO VGN-NR21E, j'ai installer windows vista home premium.

J'ai installer les drivers mais je n'arrive pas à installer celui de la carte wifi qui est une : ATHEROS AR5006X Wireless Network Adapter

J'ai télécharger plusieurs liens ou j'ai un fichier à extraire vers un dossier mais après il n'y a rien.

Que faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Atheros AR5006X Wireless » dans :
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

mimimimimi77, le 28 déc 2008 à 23:38:13

Bonjour tu peux trouver ce drivers sur le site ACER (drivers aspire 7730) c'est le bon je pense.

Répondre à mimimimimi77

2

mimimimimi77, le 4 jan 2009 à 14:02:19
  • +3

Bonjour tu peux trouver ce drivers sur le site ACER (drivers aspire 7730) c'est le bon je pense.

Répondre à mimimimimi77
Collection CommentÇaMarche.net