Bonjour à tous , je ne vais pas faire comme tous ceux qui racontent leurs déboires avec paypal, simplement vous dire que chaque fois que vous aurez un litige que vous soyez vendeur ou acheteur paypal sera le juge et le bourreau ils se foute complètement de qui a raison ou qui a tord a part quand cela crève les yeux, ce qui compte pour eux c'est de récupérer un max de fric, donc une fois qu'ils ont pris une décision vous ne pouvez plus vous défendre ni les contacter au sujet du litige car pour eux le verdict est rendu vous devez payer ou rembourser si ce n'est déjà fait car si votre compte paypal est approvisionné ils se servent sans vous le demander, donc le seul contact que vous avez avec eux si ils n'ont pas leurs frics c'est des mails et des lettres pour vous le réclamer plus que votre compte est bloqué vous ne pouvez plus argumenter, ils vont même plus loin ils revende leur créances a des sociétés de recouvrement (nco,crc)qui vous harcèlent de coup de téléphones, de mails de menaces, et des lettres non recommandées qui n'ont aucun fondement juridique le but étant de vous intimider, je conseil d'ailleurs a tous ceux à qui cela arrive de porter plainte pour harcèlement et de ce renseigner pour leur dossier auprès d'un conseiller juridique qui est gratuit auprès de leurs assureur aide juridique totalement gratuite je le précise celui ci vous dira si vous êtes dans votre bon droit et si vous ne craignez rien de paypal ou de ces organismes de recouvrement a qui ils ont vendu soit dit en passant votre dette moitie prix pour ne pas avoir a vous répondre en admettant que vous puissiez les joindre, donc si vous avez des menaces SURTOUT NE PAYER PAS AVANT D AVOIR PRIS CONSEIL