Rechercher : dans
Par :

Arnaque avec PayPal

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 19:48:50 Shyrel, le 17 aoû 2008 à 14:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ayant été victime d'une arnaque et çeux a cause de PayPal, le commissaire m'a invité a porter plainte contre celui-ci, mais j'aurais besoin de votre aide pour rédiger une lettre pour PayPal leur demandant de me rembourser et surtout bien stipuler dans la lettre que c'est censé etre un site sécurisée qui ne l'ai pas en réalité, si quelqu'un peut m'aider svp??, je vous en remercie Shyrel :)

Meilleures réponses pour « Arnaque avec PayPal » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

Afrikarnak, le 17 aoû 2008 à 19:05:00

Bonsoir..
Explique nous le mécanisme de l'arnaque dont tu as été victime... Paypal n'est pas forcément responsable. Il y a beaucoup à dire sur les 'Transactions Sécurisées', il s'agit d'un abus de langage.. Il convient de vérifier ce point avant de 'porter plainte' contre Paypal qui pourrait se retourner contre toi!
Donc à bientôt!

Répondre à Afrikarnak

2

francineettemaz, le 19 aoû 2008 à 18:25:55

Bonjour je viens de subir la meme chose que toi
as tu pu porter plainte au commisariat ?
moi ills m'ont dit qu'ils ne recevaient plus les plaintes de ce genre
que c'etait a ma banque a s'en occuper
si tu veux me repondre
tu peux a ffranciane@orange.fr merci
francine

Répondre à francineettemaz

4

Shyrel, le 24 aoû 2008 à 16:13:34

Salut Afrikarnak pour répondre a ta question, le commissaire lui même m'a vivement conseillé de porter plainte contre leur site, donc je pense qu'il parle en connaissance de cause ainsi qu'en connaissance de mon histoire.

L'éscrot c'est fait passé pour paypal et ainsi m'a envoyé des mails (que je croyait venir du vrai site) avec leur logo et tout, en regardant de plus près les mails j'ai pû voir également que paypal (le vrai site) m'avait envoyé qu'un mail (le premier que j'ai reçu) me disant que ma "demande de paiement avait bien été effectué", tout les autres étaient de l'éscrot....

De plus quand j'ai contacté paypal par téléphone, je me suis aperçue qu'il connaissait déjà l'éscrot, pourquoi ne pas m'avoir prévenu dans ce cas??? de plus quand je leur ai demandé de me rembourser ils m'ont répondu que ce n'était pas a eux de rembourser mon litige

Je tiens a préciser également que c'était la première fois que j'utilisais paypal et que si il n'était pas rentré en cause de l'histoire j'aurais certainement pas été victime d'une fraude!!!

Si quelqu'un peut m'aider pour rédiger une lettre manuscrite en leur exposant mon mécontentement ainsi que m'a demande de remboursement, je vous en serait reconnaissante!

Merci a ceux qui m'aiderons ^_^ Shyrel :)

Répondre à Shyrel

5

123.gafa0, le 17 nov 2008 à 07:25:12

Bonjour je suisn dans le meme cas si tu peux me faire passer tes infos ce serais super je ne sait pas par ou commencer et je ne peux pas laisser mon affaire sans suites j'en suis de 1100€
je te contacte si de mon cote j'ai queque chose
patrick

Répondre à 123.gafa0

6

criquwi, le 18 fév 2009 à 08:07:44
  • +1

Bonjour à tous , je ne vais pas faire comme tous ceux qui racontent leurs déboires avec paypal, simplement vous dire que chaque fois que vous aurez un litige que vous soyez vendeur ou acheteur paypal sera le juge et le bourreau ils se foute complètement de qui a raison ou qui a tord a part quand cela crève les yeux, ce qui compte pour eux c'est de récupérer un max de fric, donc une fois qu'ils ont pris une décision vous ne pouvez plus vous défendre ni les contacter au sujet du litige car pour eux le verdict est rendu vous devez payer ou rembourser si ce n'est déjà fait car si votre compte paypal est approvisionné ils se servent sans vous le demander, donc le seul contact que vous avez avec eux si ils n'ont pas leurs frics c'est des mails et des lettres pour vous le réclamer plus que votre compte est bloqué vous ne pouvez plus argumenter, ils vont même plus loin ils revende leur créances a des sociétés de recouvrement (nco,crc)qui vous harcèlent de coup de téléphones, de mails de menaces, et des lettres non recommandées qui n'ont aucun fondement juridique le but étant de vous intimider, je conseil d'ailleurs a tous ceux à qui cela arrive de porter plainte pour harcèlement et de ce renseigner pour leur dossier auprès d'un conseiller juridique qui est gratuit auprès de leurs assureur aide juridique totalement gratuite je le précise celui ci vous dira si vous êtes dans votre bon droit et si vous ne craignez rien de paypal ou de ces organismes de recouvrement a qui ils ont vendu soit dit en passant votre dette moitie prix pour ne pas avoir a vous répondre en admettant que vous puissiez les joindre, donc si vous avez des menaces SURTOUT NE PAYER PAS AVANT D AVOIR PRIS CONSEIL

Répondre à criquwi

9

barault, le 9 oct 2009 à 19:48:50

Salut j ai le meme probleme actuelement je jouais tranquille a gladiateur 2 sur bigpoint tout ce passait bien jusqua ce que j utilise ma carte bancaire je fais un achat de 33.000orfois 4 ce qui me fait 132.000or pour 40 eurosdonc 10 euros l opérations pour 33.000 le 7/10/09 au soir je joue cool et le 8/10/09 au matin j y retourne je joue cool et d un coup grosse page rouge me disans que les opérations bancaires n était pas passé ; alors je vais a ma banque et mon banquier me dit mais mr vous etes créditeur le probleme ne viens donc pas de ma banque et bigpoint accrocher vous! du soir du 7/10/09 a 22h au 8/10/09 a 9h me réclame 18euros suplémentaires pour chaque opérations ;alors qu une seule de leurs operations a réussi a passé de 10 euros comme ma démontré mon banquier c pas par ce que l on a un gros site a humbourg qu on est forcément plus intéligent la preuve c qu ils ne savent meme pas faire la memme opération 4 fois de suite

Répondre à barault

7

Laurent Coq, le 17 jui 2009 à 12:21:21

PAYPAL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes vraiment de belles ordures ... et de sales truands !

Vous avez bloqué le 6 juin le paiement que j'ai envoyé à Bigpoint GmbH (Numéro de transaction unique xxxxxxxxxxxxxxxxx) sous le faux prétexte qu’une tierce partie se servait de mon compte ...

Depuis 12 jours vous m’avez demandé de fournir 5 preuves d’identités, et de changer deux fois les deux même codes.

* Vous vous refusez toujours de payer « Bigpoint GmbH»
* Vous m’avez volé 99 USD sous le prétexte de me protéger contre « des voleurs »

RENDEZ-MOI MES 99 USD OU DONNEZ LES A "BIGPOINT GMBH"

Laurent Coq

Répondre à Laurent Coq

8

lili, le 9 oct 2009 à 10:37:52

Bjr
jai eu exactement la meme histoire que shryel pour moi paypal est aussi coupable que l'escroc puis que ils le laissent agir sans reagir..
pas de plainte pas de recherche etc...
j 'ai pas envie de laisser mon probleme la ....
quels sont les recourts a faire
merci de votre reponse

Répondre à lili