Rechercher : dans
Par :

Interdire internet sur les autres sessions

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 01:42:50 djfelix, le 17 aoû 2008 à 14:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur avec plusieurs sessions et je souhaiterais rendre impossible l'accès à internet aux autres sessions tout en gardant le mien possible! J ai la seule session administrateur de l ordinateur naturellement....

merci d avance si il y a une solution!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « interdire internet sur les autres sessions » dans :
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

Packard Bell_ophobe, le 17 aoû 2008 à 15:11:22
Répondre à Packard Bell_ophobe

2

djfelix, le 17 aoû 2008 à 15:17:25

Merci bcp!!!!

bonne journée

Répondre à djfelix

3

djfelix, le 18 aoû 2008 à 01:29:07

Quand je tape redegit il me met que je doi vérifier l'orthographe.......

Répondre à djfelix

4

Ritchi, le 18 aoû 2008 à 01:33:05

Normal ces pas redegit qu'il faut taper mais regedit la commande pour l'éditeur de base de registre je parie.

sa existe pas redegit..

Répondre à Ritchi

5

djfelix, le 18 aoû 2008 à 01:38:54

Oups.... merde !!

merci

Répondre à djfelix

6

Ritchi, le 18 aoû 2008 à 01:42:50

De rien lol.

Répondre à Ritchi