Problème de charte Ifrance

Fermé
Manon - 8 juin 2004 à 13:58
 Reyt/max - 15 juin 2004 à 22:57
bonjour

je cherche à parler avec une personne connaissant la charte du ftp sur ifrance, j arrive pas a mettre en ligne un site à cause de cette charte qui me refuse le transfert ftp , quelqu un pourrais m'aider svp ???

merci MG

8 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
9 juin 2004 à 00:41
j arrive pas a mettre en ligne un site à cause de cette charte qui me refuse le transfert ftp

Salut,

Que veux-tu dire exactement ?
Tu n'arrives pas à te connecter ? Tes fichiers sont trop volumineux ?

Merci d'expliquer ton problème en détail.
A+
0
je transfert mon site via un ftp et au 3/4 du transfert il s arrête etme dit que x nombre de dossier hors charte a cause trop volumineux, pourtant dans le site tout mes photos et image sont en jpg et les gifs donc aucun bmp ou autre et je connais pas la charte pour les images mais me souviens ifrance suggérait de mettre ces formats la , je ne sais pas comment repérer les fichiers hors norme , et que dois je faire pour parvenir a le mettre en ligne ce site ?

merci beaucou pour l aide

MG
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
9 juin 2004 à 01:22
Tu ne peux pas uploader de fichiers de plus de 1 Mo.
Les formats de tes images étant appropriés, il te faut les optimiser!

Utilise pour cela un logiciel de traitement d'images.
Jette un oeil ici, par exemple:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-276-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites (§ 4).

A+
0
bonjour,
je n'arrive pas à remplire ma chartre ftp ni Mysql
svp aidez moi,snif.
grand merci
max
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
14 juin 2004 à 00:28
Salut Reyt,

Ton problème concerne également IFrance ?
Si c'est le cas, merci de nous le détailler très clairement.
Sinon je te conseille de créer un nouveau post dans le forum, si tu n'as pas trouvé réponse à ton problème en utilisant le moteur de recherche.

A+
0
bonjour,
je te remercie de m'avoir répondu, et j'ai trouvé réponses à mes problemes. Seulement, j'en ai un nouveau (lol). Celui ci est de savoir ou créer une adresse FTP.
Merci encore pour ton dernier message
Max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superchat Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
14 juin 2004 à 22:23
Salut Max,

Ton problème concerne également IFrance ?
Si c'est le cas, le mieux est encore d'aller voir sur le site de IFrance.

Sinon je te conseille de créer un nouveau post dans le forum, si tu n'as pas trouvé réponse à ton problème en utilisant le moteur de recherche.

A+

     /\_/\
   :( © © )
0
re bonjour,
j'y suis allé mais il n'y à rien à faire je trouve rien consernant mon probleme de connection à remplire. En tout cas, je te remercie pour ces réponse, c'est très gentil de ta part.A bientôt et merci encore
MaxScarface
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
15 juin 2004 à 18:47
Re...

C'est pour uploader tes fichiers, c'est bien ça ?
Jette un oeil ici:
http://www.ifrance.com/iwebmaster/premierspas/gerer/maj.htm?srub=ppas&ssrub=gerer&sssrub=maj

Concernant les logiciels FTP, va voir le point 4 de cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/312

A+
0
SUPER !! merci t'es un boss, je vais voir ca et je te tiens au courant, GRAND MERCI
MaxScarface
0