Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème de charte Ifrance

Manon, le mardi 8 juin 2004 à 13:58:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour

je cherche à parler avec une personne connaissant la charte du ftp sur ifrance, j arrive pas a mettre en ligne un site à cause de cette charte qui me refuse le transfert ftp , quelqu un pourrais m'aider svp ???

merci MG

1

SirHill, le mercredi 9 juin 2004 à 00:41:04

j arrive pas a mettre en ligne un site à cause de cette charte qui me refuse le transfert ftp

Salut,

Que veux-tu dire exactement ?
Tu n'arrives pas à te connecter ? Tes fichiers sont trop volumineux ?

Merci d'expliquer ton problème en détail.
A+

Répondre à SirHill

2

Manon, le mercredi 9 juin 2004 à 00:58:39

Je transfert mon site via un ftp et au 3/4 du transfert il s arrête etme dit que x nombre de dossier hors charte a cause trop volumineux, pourtant dans le site tout mes photos et image sont en jpg et les gifs donc aucun bmp ou autre et je connais pas la charte pour les images mais me souviens ifrance suggérait de mettre ces formats la , je ne sais pas comment repérer les fichiers hors norme , et que dois je faire pour parvenir a le mettre en ligne ce site ?

merci beaucou pour l aide

MG

Répondre à Manon

3

SirHill, le mercredi 9 juin 2004 à 01:22:36

Tu ne peux pas uploader de fichiers de plus de 1 Mo.
Les formats de tes images étant appropriés, il te faut les optimiser!

Utilise pour cela un logiciel de traitement d'images.
Jette un oeil ici, par exemple:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-276-%5BOutils%5D-Fr­eewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites (§ 4).

A+

Répondre à SirHill

4

Reyt, le dimanche 13 juin 2004 à 22:34:42

Bonjour,
je n'arrive pas à remplire ma chartre ftp ni Mysql
svp aidez moi,snif.
grand merci
max

Répondre à Reyt

5

SirHill, le lundi 14 juin 2004 à 00:28:12

Salut Reyt,

Ton problème concerne également IFrance ?
Si c'est le cas, merci de nous le détailler très clairement.
Sinon je te conseille de créer un nouveau post dans le forum, si tu n'as pas trouvé réponse à ton problème en utilisant le moteur de recherche.

A+

Répondre à SirHill

6

Reyt/max, le lundi 14 juin 2004 à 17:48:38

Bonjour,
je te remercie de m'avoir répondu, et j'ai trouvé réponses à mes problemes. Seulement, j'en ai un nouveau (lol). Celui ci est de savoir ou créer une adresse FTP.
Merci encore pour ton dernier message
Max

Répondre à Reyt/max

7

superchat, le lundi 14 juin 2004 à 22:23:12

Salut Max,

Ton problème concerne également IFrance ?
Si c'est le cas, le mieux est encore d'aller voir sur le site de IFrance.

Sinon je te conseille de créer un nouveau post dans le forum, si tu n'as pas trouvé réponse à ton problème en utilisant le moteur de recherche.

A+

/\_/\
   :( © © )

Répondre à superchat

8

Reyt/max, le mardi 15 juin 2004 à 17:53:45

Re bonjour,
j'y suis allé mais il n'y à rien à faire je trouve rien consernant mon probleme de connection à remplire. En tout cas, je te remercie pour ces réponse, c'est très gentil de ta part.A bientôt et merci encore
MaxScarface

Répondre à Reyt/max

9

SirHill, le mardi 15 juin 2004 à 18:47:23

Re...

C'est pour uploader tes fichiers, c'est bien ça ?
Jette un oeil ici:
http://www.ifrance.com/iwebmaster/premierspas/gerer/maj.htm?srub=ppas&ssrub=gerer&sssrub=maj

Concernant les logiciels FTP, va voir le point 4 de cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-312

A+

Répondre à SirHill

10

Reyt/max, le mardi 15 juin 2004 à 22:57:19

SUPER !! merci t'es un boss, je vais voir ca et je te tiens au courant, GRAND MERCI
MaxScarface

Répondre à Reyt/max
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net Avant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3
Mise en place d'une charte Internet Pourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9390-mise-en-place-d-une-charte-internet
Charte d'usage des TIC (Résolu) Bonjour, je oudrai savoir quel sont les droits et les devoirs indiqué dans la charte d'usage des TIC. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6231289-charte-d-usage-des-tic
Filezilla:connexion impos.sur ifrance + lycos (Résolu)Bonjour, J'ai créé un espace web sur iFrance pour héberger mon site, j'ai bien reçu mes login et mot de passe, mais lorque je veux uploader mes fichiers sur le serveur, j'ai quelques soucis, il accepte pas ma connexion. J'ai également un hebergement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7040981-filezilla-connexion-impos-sur-ifrance-lycos
Taille police et icone charte CCM (Résolu)Bonsoir, C'est moi qui rêve ou bien la taille de la police et des icones de l'extrait de la charte CCM a été agrandie dans le menu à droite lorsque l'on est sur le forum. Cela prend trop de place, à mon avis. Je suis sur FF et j'ai même relancé mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3047547-taille-police-et-icone-charte-ccm
Télécharger WBS Chart ProWBS Chart Pro est un outil de gestion de projet qui utilise des diagrammes et des arborescences structurés pour designer graphiquement un projet. Etant en même temps un outil autonome , il peut collaborer avec Microsoft Project comme outil de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056852-wbs-chart-pro
Télécharger Halley ChartsHalley Charts est une application basée sur JAVA. Il est conçu pour montrer vos gains et vos pertes de façon visuelle pour améliorer votre capacité de négociation sur le marché des changes. Le programme génère des graphiques à partir des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057533-halley-charts
Télécharger Point & Figure ChartsPoint & Figure Charts est un logiciel interactif d'analyse d'action. Le programme intègre un convertisseur de devise et un générateur de graphique automatique. Le logiciel est entièrement libre et en anglais. L'application extrait les actions des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057543-point-figure-charts
Vers une charte pour les sites de vente en ligne(Paris - Relax news) - Le secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique, Eric Besson, a appelé ce lundi les acteurs du secteur de la vente en ligne d'élaborer une charte de bonne conduite. Cité par l'AFP, Eric Besson a lancé un appel à la... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-charte-pour-les-sites-de-vente-en-ligne-5846676-actualite.php3
Comparateurs de prix : la charte de bonne conduite signée(Paris - Relax news) - Les comparateurs de prix ont signé ce mercredi 11 juin leur charte de bonne conduite lors de l'Assemblée Générale de la Fevad. Ce document a pour but d'assurer "la transparence vis-à-vis des internautes", explique un communiqué... www.commentcamarche.net/actualites/comparateurs-de-prix-la-charte-de-bonne-conduite-signee-5846818-actualite.php3
Comparateurs de prix : la Fevad va élaborer une charte de bonne conduite(Paris - Relax news) - Les comparateurs de prix vont avoir droit à leur charte de bonne conduite. C'est du moins ce qu'ont annoncé lundi 19 mai François Momboisse, président de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et les... www.commentcamarche.net/actualites/comparateurs-de-prix-la-fevad-va-elaborer-une-charte-de-bonne-conduite-5846681-actualite.php3