Problème moniteur externe Eeepc 901.

Fermé
over-pc - 17 août 2008 à 14:22
 boubou - 10 janv. 2012 à 12:50
Bonjour,

je viens de me procurer un Eeepc 901 de chez Asus et j'aimerais mettre un moniteur externe.

Je branche donc le moniteur par prise VGA sur le pc lorsque celui-ci est éteint, je le met en marche, tout va bien, le moniteur affiche la page mas après le chargement de windows, la connexion se coupe. J'ai essayé avec un vidéo projecteur et le résultat est le même.

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
cordialement.

5 réponses

Bonjour,

Vu que le topic date un peu, je ne sais pas si vous avez déjà trouvé une solution...
Avez-vous esseyer de faire le switch d'écran primaire une fois le système entièrement chargé ?
Pour le eeepc 701 on appuie sur la touche "Fn" + F5 ( il y a une touche bleue marquée "Fn" entre la touche ctrl et windows ). Sur la touche F5, vous avez un petit logo du style lcd/crt pour marquer la double fonction, elle varie parfois de place.

Bonne chance et bonne journée !
6
J'ai moi aussi le même problème. Impossible de faire marcher le vidéo-projecteur.
J'ai bien suivi toutes les instructions et avec mon autre portable, le vidéo marche!
Et j'ai vraiment envie de faire mes cours avec mon eeepc.
Si on peut nous aider, merci d'avance.
José
0
nfranq > José
18 nov. 2008 à 08:22
bonjour,

avez-vous trouvé réponse à votre question ? j'ai exactement le même problème : à l'écran Windows XP l'image est bien retransmise, ensuite lorsque windows démarre normalement, l'écran projeté disparait

cela m'agace car j'acheté ce PC en partie pour pouvoir projeter aisément les cours que je donne en PPT

d'avance merci,

NF
0
mem e probleme le video projecteur ne marche pas avec le 901 epc
avec la manip CTRL + ALT + F1 ou F3 et Fn+F3 j'ai ecran de l'ordi noir et rien sue le video projecteur???
merci
2
Meme probleme pour moi.
eeepc 901 acheté recement. l'ecran fonctionne au moment du chargement puis ne fonctionne plus.

Que puis-je faire ?

C'est un ecran 17" 4:3.

Sur mon autre portable avec win98 ca fonctionne sans rien faire.
0
essayez la manipulation suivante : CTRL + ALT + F1 ou F3

cdt,

NF
0
génial, ça marche avec ctrl alt f1 j'y crois po!!!!!
sil'
0
je vient de faire FN +F5 et sa marche mais l ecran est a l envers alors que faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demarrer, panneau configuration, intel(r)gma driver for mobil, et vous choisissez soit un seul moniteur ou les deux a la fois pour moi c résolu
0