Rechercher : dans
Par :

HTc home météo .... accuweather.com

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 21:14:37 Master_dam, le 17 aoû 2008 à 13:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'en ai marre... Donc je vous explique. Je cherche a configurer la météo sur mon htc home vu que ma ville n'est pas dans les ville préajouter j'ai du donc moii même aller chercher le location code sur accuweather.com jusqu'a la tout vas bien je modifie dans la registre du téléphone et la vien le moment d'aler chercher le "city index" un petit code qui indique l'emplacement de la ville (si j'ai bien compris) mais voila je vais sur le site sur la page de ma ville ( Chambéry ) et je clique droit "code source de la page" et Dans le charabia des codes sources de la page relever dans <script type="text/javascript"> la ligne var adZipcode = "" seulement voila <----- il est ou le code ?! j'ai penser que c'était internet explorer alors j'essaye cette fois avec mozilla . ( pour Firefox -> affichage -> code source de la page ). Toujours rien ...
Si quelqu'un y arrivais .... Sa serais vraiment bien

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « HTc home météo .... accuweather.com » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...

1

Jeff, le 17 aoû 2008 à 14:02:54

ZipCode c'est le code postal.

Entre nous tu n'auras pas vraiment de différence si tu prends la météo de Grenoble... c'est pas comme si les deux villes étaient distantes de 30km...
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

2

Master_dam, le 17 aoû 2008 à 14:04:14

Ben sa tombe bien y a un peu près 80km -_-'

Mais apparament .... C'est pas exactement le code postal :s

Répondre à Master_dam

3

Master_dam, le 17 aoû 2008 à 14:06:31
  • +1

Bon ben voila je vien d'essayer et c'est pas sa... -_-'