Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Copier les images ".ico" [Résolu]

Authentic 130Messages postés 19 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 août 2008 à 14:11
Bonjour,
Simple Question Je Cherche un Soft pour copier les images en format ".ico"
c'est important si quelqun pourrais m'aider merci
Lire la suite 

Copier les images ".ico" »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
1) un .ico n'est pas une image mais une icone
2) clic droit sur le fichier .ico > copier et ailleurs coller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sait il dispose d'un code source ... mais bon c'est une compréhension facille ok merci je vais essayer merci bcp et jte tien au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non moi je ne veux pas copier le fichier je veux copier l'image en .ico pour l'a mettre sur un autre logiciel :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ! d'accord ! je viens de comprendre ! C'est pour mettre dans un autre format comme gif ou jpg pour pouvoir l'éditer ailleurs c'est ça ? alors il te faut un logiciel de retouche d'icônes comme Microangelo Toolset 6 (cliques sur le premier lien "download") ensuite tu pourra ouvrir ton .ico avec et faire fichier > enregistrer sous... et choisir .bmp, .png etc comme format d'image. Ensuite ouvre la dans ton logiciel ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ce personne comme dont on a besoin ici Probleme résolue =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ce de personne comme toi dont on a besoin ici Probleme résolue =)

Répondre à Authentic
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Copier les images ".ico" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?