Rechercher : dans
Par :

Cherche fichier .inf pour carte airport

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 17:11:42 ticlement01, le 17 aoû 2008 à 12:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un fichier.inf qui contient les drivers de ma carte airport extreme.je vais m'en servir pour la faire fonctionner sous mandriva.

--

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « cherche fichier .inf pour carte airport » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

ticlement01, le 27 aoû 2008 à 17:11:42
  • +1

Ok je l'ai trouver

Répondre à ticlement01
Collection CommentÇaMarche.net