Rechercher : dans
Par :

Rendre cliquable les cellules d'un JTable

Alizee971, le 17 aoû 2008 à 12:15:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquables". Je voudrais qu'en cliquant sur une cellule on obtienne un tableau plus détaillé.

Je m'explique avec un exemple :

J'ai une cellule qui contient "Régions" en cliquant, j'obtiens la liste des régions disponibles par exemple : "Nord-Pas de Calais", "Picardie", " Champagne-Ardenne", "Lorraine", "Alsace",.... toujours dans mon JTable

Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Rendre cliquable les cellules d'un JTable » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Mettre en forme les commentaires Excel VoirMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...
Collection CommentÇaMarche.net