Posez votre question Signaler

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp [Résolu]

soso83 - Dernière réponse le 9 avril 2015 à 18:28
Bonjour,
Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850.
J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe toujours rien; l'ordinateur ne la détecte toujours pas...
Merci de me répondre en cas si quelqu'un sait ce qu'il faut faire.
a+
Lire la suite 
Réponse
+77
moins plus
bonjour panneau de config imprimante et telecopieur et regarde si elle y est si oui la mettre par defaut
OscarChantilly- 27 mars 2014 à 17:43
MERCIIIIIIIIIII ! C'est tout bête comme solution, mais merci.
Répondre
plop- 2 juin 2014 à 13:27
Moi ça fonctionne toujours pas ....
Répondre
pépé 42- 13 janv. 2015 à 17:35
Si tu es sur Windows 8 ou 8-1, allume ton imprimante avant l'ordinateur. Elle sera reconnue.
Répondre
edfcz- 27 déc. 2014 à 17:04
Merci, c'a m'a été très utile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+42
moins plus
Il ne détecte pas mon imprimante donc quand je vais dans panneau de config. la page est vide alors que mon imprimante est branchée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
Oui le voyant est allumé il y a des feuilles les cartouche d'encre sont neuves tout est branché comme il faut mais quand je veux imprimer , l 'imprimante ne se met pas en route.Je n'arrête pas d'essayer de réinstaller mais il ne me la détecte pas donc ils arrêtent le processuce.
Kiki95- 12 déc. 2013 à 14:39
Apres installation de Window 8-1, je n'arrive plus à démarrer mon imprimante HP 4480. Merci de me dépanner
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
je n'arive plus a conecter mon imprimante a mon ordi hp
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
J'ai un problème, mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante .. : (
Pierre- 14 févr. 2010 à 18:02
Windows 7 ne reconnait plus les vieilles HP. Il faut changer de matos.
Répondre
Lorelei- 4 janv. 2012 à 14:21
Et si l'imprimante est une XEROX est ce que cela s'applique aussi ???? car ma boite vient recemment de se mettre sous Window 7, et depuis on ne peux plus imprimer !! est ce normal ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
as tu essayer avec un autre port usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
apparament il faut la connecté avec un cable reseau pour l installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Oui justement ça ne détecte pas mais avant je l'avait en wi fi qui ne marche plus non plus donc je suis revenu au mode cable USB.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Non l'imprimante est branchée mais l'ordi ne détecte rien du tout.
Cavier- 3 févr. 2014 à 11:44
moi aussi, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante, je l'avais enlever dans panneau de figuration, pour une erreur et j arrive plus a la remettre pourtant j'ai le logiciel, mais ca ne marche pas elle ne se met pas dans le panneau de figuration
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
desinstal tout ensuite redemarre ton pc branche la et refait la manip dans panneau de config ajout de materiel pour voir si il detecte quelue chose
kabrice01- 16 mars 2011 à 21:43
ça fonctionne pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et tu n as pas le desin de l imlprimante du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
branche la avec le cable et va dans panneau de config ajout de materiel et quand il te demande si tu as deja connecté met oui on verra bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
OK j'essayerai plus tard parce que je doit y aller dsl et je verrai mais si ca ne marche toujours pas j'appellerai mon cousin (le petit génie de l'informatique lol)pour qu'il me dise ce que je doit vraiment faire parce que c'est lui qui m'a tout trafiqué ça a marché pendant un certain temps puis maintenant voila ou j'en suis...

merci quand meme pour l'aide.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai le méme probléme mais il me demande si j'ai un driver mais je l'ai perdu quoi faire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j' ai le même problème window 7 ne reconnait pas mon imprimante HP 3050 et les clés USB, j'ai fait toutes les manip. possibles et inim aginables, j'ai toujours le même message "périphérique USB non reconnu" comme mon PC est sous garantie j'ai téléphoné au SAV qui ma répondu que cela venait de Window 7 qu il était mal installé, mais il l'était déjà installé lorsque j'ai acheté le PC, est ce que quelqu'un a essayé de désinstaller Window et le re-installer? est ce que cela à corrigé les erreurs?
georges97 2587Messages postés lundi 31 janvier 2011Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention - 30 mai 2011 à 12:06
Bonjour coccinelle,

Vous postez sur un sujet qui date de 2008. Il y a peu de chances que quelqu'un vous réponde, surtout sur un sujet noté "résolu". Par ailleurs, je vous déconseille de réinstaller W7, non pas que cela ne soit faisable, mais il vous faudrait le dvd d'origine ou que vous puissiez le faire à partir d'un dvd de restauration livré, ou que vous auriez créé, ou à partir d'une partition de restauration au format d'usine. Ceci après avoir sauvegardé toutes vos données et en prévoyant de réinstaller tous vos programmes, drivers et tutti quanti.

La réponse comme quoi W7 est mal installé me semble fantaisiste, surtout si Windows étatit livré pré-installé sur la machine. En cas contraire, bien d'autres choses ne fonctionneraient pas.

Il faut plut^t être certain que vous avez le bon driver (présent sur le cd de l'imprimante ou téléchargé sur le site de l'éditeur).

Dire que vous avez tout essayé ne renseigne pas sur ce que vous avez effectivement comme matériel , os (32 bits, 64 bits?), ce qui apparaît après l'install (notamment dans le dossier imprimantes). Pour que vous ayez la moindre chance d'imprimer, il faut que l'imprimante apparraisse et donc que son driver soit installé.

Il n'y a pas d'erreur de programmation rédhibitoire dans Windows, hors failles exploitées par des pirates , défauts de configuration, de mise à jour ou de problème de compatibilité faute de driver mis à jour par le fabricant ou installé par l'utilisateur.

Par contre si les clés usb n'apparaissent pas, il y a peut-être un problème au niveau de la carte-mère, du moins au niveau des connecteurs usb.

Demandez à une connaissance qui s'y connait un peu de brancher une clé usb propre (nettoyée par un antivirus reconnu et à jour).

Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Elle est déja par défaut depuis le début
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MON ORDI NE RECONNAIT PLUS MON IMPRIMANTE . QUE DOIS JE FAIRE. MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.