Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme de chat sur gamezer

dada - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 12:38
bonjour j'ai un problème sur gamezer depuis plusieurs jour quand je veux écrire une phrase dans la colonne du chat sa me dit tamporairement indisponible que doit je faire??????? repondez moi svp au plus vite merci
Lire la suite 

Probleme de chat sur gamezer »

26 réponses
Réponse
+6
moins plus
Meme problème pour moi ...
fz - 7 mars 2012 à 13:45
comment debloqquer chat sur gamezer
kada marcelo - 18 mars 2012 à 12:38
meme problème pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
change la dat de ton pc ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
arretez de dire des gros mots au adversaires s il vous plais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ca marcher pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai se poblème depui mercredi 29 octobre j'ai chercher et on me dit que c'est une punition pour avoir di des insulte ou d'autre chose interdi. j'essaye encorre de m'informer our voir si on pourrais remètre la discition, car on dit que si t'est punis faut attendre 3 à5 jours
bzat100v - 17 juil. 2011 à 07:56
www.xat.com/maroc_04
bzat100v - 17 juil. 2011 à 07:57
changer le id tout simplement
Anas - 4 janv. 2012 à 18:48
comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours , tu as probablement enfreint la règle en disant un gros mot , ou tu est puni par un modérateur , si ont ta bloqué sur salle sela durera 48 h , Les blocage hors salle dur de 72 h a une limite imprécise ... aucune autre astuce ne peut résoudre le problème même en changeons la date de ton ordinateur .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde ici http://shup.com/Shup/372517/gamezer.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mohamed souvenire

il a plusieur solution a se probleme un vous avez été bloké et la la chose et simple vous téléchargé ccleaner vous le laissé netoyer votre pc vous changer de compte et le tour et joué deux vous pouvez aussi changer de compte et avancé la date de votre pc de 4 jours par contre pour tout se qui est banissement la faut changer votre adress ip et tout netoyer a coup de ccleaner évité par contre de revenir avec le méme psedo se qui evitera de vous refaire bloké ou bani par les modo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je paux bloker agamzer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je paux bloker agamzer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jevi debloki chat sur gamzer
nokya10 - 10 avril 2011 à 02:58
jevi debloki le chat sur gamzer
bzat100v - 17 juil. 2011 à 08:01
ecrire ass et vous doit bloki
aminanana - 2 sept. 2011 à 20:49
aidez moi svp je me sens po bien sans le chat
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il a plusieur solution a se probleme un vous avez été bloké et la la chose et simple vous téléchargé ccleaner vous le laissé netoyer votre pc vous changer de compte et le tour et joué deux vous pouvez aussi changer de compte et avancé la date de votre pc de 4 jours par contre pour tout se qui est banissement la faut changer votre adress ip et tout netoyer a coup de ccleaner évité par contre de revenir avec le méme psedo se qui evitera de vous refaire bloké ou bani par les modo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de chat sur gamezer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?