Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Chanson annees 60

katia skaf, le dimanche 17 août 2008 à 11:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

moi je cherche une chanson chantée dans les années 60 dont je sais un peu de ses paroles," aujourd hui nos vie se separent, a la croisée des grands chemins,.......moi le saltimbanque, je n ai rien de rubin, pas de compte en banque, je ne peux plaire aux tiens. Tres loin j irais chercher fortune....
si vous connaissez le nom du chanteur , les paroles, n importe quelle informations de cette chanson envoyez le moi S.V.P .et merci d avance

1

doudou, le mercredi 3 décembre 2008 à 16:57:16
  • +2

La chanson recherchée est normalement: groupe:i nomadi titre io vagabondo
espere que c'est la bonne
bien à vous
éric

si vous ne trouvez pas je l'ai,éssaiyerais de l'envoter

Répondre à doudou
Chanteur annee 60 (Résolu) bonjour , je recherche si possible le nom et le titre d'une chanson d'un chanteur français d'origine chinois des annees 60 son nom serait shek je ne sais pas si sa s'ecrit comme sa mais bon , sa chanson parlerait d'un blonde voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10918674-chanteur-annee-60
Musique année 60/70 (Résolu) Bonjour, je cherche une musique des année 60 / 70 mais je la trouve pas. Dans les paroles on retrouve souvent "love love today" c'est un homme qui chante. mais moi quand je l'écoute j'entends "now now today" c'est un amis qui ma dit que c'était "love... www.commentcamarche.net/forum/affich-9539841-musique-annee-60-70
Le titre d'une série tv des années 60-70 Bonjour, je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de courses de jeep et du retour au village d'un jeune chevelu dont le pere avait fait la guerre d'espagne ;il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049533-le-titre-d-une-serie-tv-des-annees-60-70
Film américain fine des années 60 début 70Bonjour, Je recherche un film policier américain en couleur, fin des années 60 début 70, dont le titre français ou francisé était " "the bastard" ou " le bâtard", ou " Les bâtards ". Histoire de dualité entre 2 frères. J'ai vu ce film en 1972 env.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9242014-film-americain-fine-des-annees-60-debut-70
Recherche titre film passé à la TV années 60J'ai de vagues souvenirs d'un film vu et entendu de très loin à la TV quand j'étais enfant, dans les années 60 peut-être, ou début 70. Ca ne m'a pas profondé marqué, mais si je pouvais retrouver le titre, ça m'amuserait. Peut-être que je mélange... www.commentcamarche.net/forum/affich-3177374-recherche-titre-film-passe-a-la-tv-annees-60
Comédie musicale années 60 avec Cliff RichardBonjour Quelqu'un est il fan de comedie musicale Des années 60 ?J'ai le souvenir de comédies musicales que j'aimerais revoir avec comme acteur principal Cliff Richard (je sais c'était un peu con con )mais cela me rappelle ma jeunesse www.commentcamarche.net/forum/affich-6143423-comedie-musicale-annees-60-avec-cliff-richard