|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition hier d'un acer aspire one et je suis deja dépassée aujourd'hui . le gros soucis est que je n'arrive pas a telécharger correctement quoi que ce soit... a msn par exemple : il s'ouvre par defaut avec archivex, qui me donne une liste dans une fenetre a près le telchargement... alors j'essaie d'extraire tout ça mais rien n'y fait, après l'extraction je ne peux rien ouvrir, j'ai toujours un message d'erreur.
donc en lisant le forum j'ai essayé de lancer une mise a jour (live update) mais elle echoue aussi.
en ce qui concerne la messagerie instantanée, le messenger fournit me pose le même problème qu'à beaucoup a savoir que le protcole n'est pas supporté... si on ajoute à ça le fait que linux pour moi c'est tout nouveau et que j'ai du mal a l'apprivoiser on obtient une bonne migraine et un bel arrachage de cheveux!!! help!!!!!
Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14
Salut,
|
Linpus est basée sur fedora d'après ce que j'ai lu, elle doit utiliser yum comme gestionnaire de paquets.
|
Slt, moi aussi je n'arrivai pas à me connecter avec la messenger fournis par Acer: protocole non supporté bla bla bla. Ca a fonctionné chez moi après les premières mises à jour du système via live update, je n'ai rien fait d'autre. Sinon pour installer des logiciels en passant par le gestionnaire on rencontre trop souvent des problèmes de dépendances, un mec qui s'y connaît pas lâche le guidon rapidos lol Sinon bonne machine dommage pour le choix de la distribution qui fonctionne bien mais galère si on veux rajouter autre chose(logiciels). |
Répondre à greg
|
Bonjour,
|
Honnêtement, Linpus Lite n'est pas une vraie distro à part entière. On dit qu'elle est bien pour les débutants, mais source de problèmes. Essaie d'installer Ubuntu depuis LiveUSB, c'est tout de même mieux pour débuter...
|
| Répondre à Fedora Addict |
Non, achète en un, grave un CD ubuntu ou fedora, puis pendant l'installation, coche formater toutes les partitions linux (pour fedora) ou Utiliser un disque entier (pour UBuntu).
|
Oui, cela suffira. Par contre, prends en un performant:
|
Répondre à mwa8
|