Bonjour,
je vous explique mon problème, je viens d'installer un kit watercooling gigabyte galaxy 3d II, pendant le remplissage de l'eau qui se fait en plusieurs étapes, le pc démarre l'eau passe par les tuyaux, et la pompe coupe le système une fois le niveau trop bas, on remplit la pompe et ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit remplit. Pendant l'avant dernière fois que je remplit pendant le démarrage, avant que le système ne s coupe, a l'écran je vois:
</gras>" overclocked failed press f1 for resume ..."</gras>
Le pc se coupe car la pompe est en dessous du niveau, je remplit et redémarre, le pc s'allume, je démarre windows normalement et là </gras>écran noir et plus rien....</gras>
Je fais un test mémoire windows et le test ne démarre pas et lorsque je veux sortir du test </gras>"ech" ne répond pas</gras>, je redémarre le pc a la main, je vais dans le bios pour faire un test mémoire via un cd, je veux changer l'ordre du boot je met dvd en en premier mais la </gras>impossible de "save and exit"....</gras>
Je sort et je fais démarrer windows en mode sans échec et la ça charge et puis ça se bloque içc:
\windows\system32\crcdisk.sys
D'après vous d'où viendrais le problème de la carte mère de la mémoire, parce que je ne vois pas d'où cela peut venir sinon. Je pencherais pour la carte mère.
A chaque fois que je change un matériel, il y toujours un problème, aidez moi s'il vous plait, je vous en remercie d'avance.