Rechercher : dans
Par :

Faire disparaitre Bouclier Jaune Windows

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 11:24:07 Ralink, le 17 aoû 2008 à 10:47:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Windows Update me propose depuis peu d'installer le SP3 via WinUpdate. Ne souhaitant pas le fire dans l'immédiat, j'aimerai connaitre le moyen de faire disparaître le bouclier jaune dans la barre de tâche mais sans installer ce service pack.

Je vous remercie d'avance pour vos contributions.

Ralink.

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Faire disparaitre Bouclier Jaune Windows » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...

1

cracot, le 17 aoû 2008 à 10:49:13

Eh bien fait il disparait au bout d'un certain temps. moi je n'ai jamais reussi a le faire partir ! il est parti tout seul !! :D

Répondre à cracot

2

Ralink, le 17 aoû 2008 à 11:07:17

En effet Cracot, je m'en doutais un peu mais comme j'ai un autre ordinateur qui garde le bouclier voilà déjà plus d'une semaine, je m'interrogeais.

En cas d'inactivité de l'icône du bouclier (cf barre de tâche, option masquer les icônes inactives), il devrait donc disparaitre. Attendons donc. Tout dépend donc du programme de Windows pour rendre cette icône inactive

En tous cas, merci Cracot pour ton aide.

Ralink. Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

Répondre à Ralink

3

Ralink, le 17 aoû 2008 à 11:24:07

Une astuce,

Vous allez dans les propriétés de la barre de tâche, dans le menu personnalisé de "Masquer les icônes inactives" vous choisissez l'icône bouclier jaune et vous demandez à toujours la masquer.

Une fois cette manipulation faite, il suffit de remettre l'icône en "Masquer si inactive" de façon à ne pas se priver d'autres mises à jour futures intéressantes.

Ralink Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

Répondre à Ralink