Rechercher : dans
Par :

Problème avec izarc

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 12:40:40 fred59, le 17 aoû 2008 à 10:38:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je décompresse un document avec izarc j'ai une page Wordpad qui s'ouvre et tout est crypté, doc rempli de signes incompréhensibles. Comment faire pour lire à nouveau mes documents sous izarc, je pense que c'est Wordpad qui pose pb mais je n'arrive pas à l'enlever. J'ai dû faire une mauvaise manip car ce n'était pas une page Wordpad qui s'ouvrait avant.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec izarc » dans :
Télécharger IZArc Voir IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser Voir IZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip
Fichier BZ2 VoirFormat BZ2 Un fichier BZ2 (Bunzip2) est un fichier compressé. Comment lire un fichier BZ2 ? Pour décompresser un fichier BZ2, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweBZ2chiver iZarc TugZip
Fichier TAR VoirFormat TAR Un fichier TAR est un fichier compressé. Lire un fichier TAR Pour décompresser un fichier TAR, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweTARchiver iZarc TugZip

1

kangouroux, le 17 aoû 2008 à 12:40:40

Installe une nouvelle version de izarc ou installe winrar ! je ne voie que sa pour ton souci dsl

Répondre à kangouroux