Rechercher : dans
Par :

Restaurer l'icone par défaut d'un dossier

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 10:08:04 leakcim56, le 17 aoû 2008 à 10:32:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

L'icone de mon dossier "Téléchargements" à changer et je ne parviens pas à retrouver l'icone par défaut utiliser par Vista pour ce dossier ! Cela s'est produit lorsque j'ai fini de télécharger (entendez "enregistrer" sans l'exécuter) un logiciel à cet emplacement via le site de téléchargement clubic.com.
J'ai bien essayé un clic-droit sur le dossier > Propriétés > Personnaliser > Paramêtres par défaut (dans la section "images du dossier") > OK. Mais ça ne marche pas ! Pas plus que la restauration système de mon PC ! :-(
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement où sont stockés par défaut les images des icones Vista sur mon ordi ?
Merci d'avance ! ;-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Restaurer l'icone par défaut d'un dossier » dans :
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...

1

cracot, le 17 aoû 2008 à 10:37:50
  • +1

Allez dans l'outil de recherche

Menu demarrer>recherche

Répondre à cracot

2

leakcim56, le 17 aoû 2008 à 16:01:39

Et après ???

Répondre à leakcim56

3

clermontfaignant, le 20 avr 2009 à 01:44:22
Répondre à clermontfaignant

4

Manant, le 28 avr 2009 à 21:03:51

Hum moyen plus simple que ce qui est mentionnée dans le dernier lien, je n'ai pas regardé les précédents mais ca peut faire de mal a personne de l'indiqur une deuxième fois si quelqu'un l'a déja fait..
Bref! Accédez aux propriétés par Ordinateur/C:/Utilisateurs/"Votre nom d'utilisateur"
Clic droit sur le dossier qui t'intérresse :
Propriétés/Personnaliser/Changer d'icone/Paramètres Par Défaut (en bas a gauche)
Moi ca a marché donc je suppose que ca devrait pour tout le monde!!
see you

Répondre à Manant

5

Noemie, le 25 sep 2009 à 10:08:04

Et bien pour moi nopn plus cela ne fonctionne pas aussi simplement et impossible de comprendre pourquoi...
Je suis sous XP.

Répondre à Noemie