Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Imprimante EPSON RX 500 PB de chariot

girotjc 4Messages postés 16 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2008 à 14:19
Bonjour,
Problème de positionnement du "chariot" sur mon imprimante EPSON RX 500. Ma fille a voulu changer une cartouche et "forcer" le chariot à s'arrêter. Visiblement, cela n'a pas plu à l'imprimante qui maintenant se bloque au démarrage lorsqu'on la démarre.
Le chariot se déplace de droite à gauche au démarrage et lorsqu'il revient à droite, un déclic se fait entendre et un message d'erreur apparaît sur l'écran de contrôle de l'imprimante et bloque toute opération...
Quelqu'un a t-il une idée pour repositionner le chariot, à moins qu'il n'y ait une autre explication...
J'ai aussi essayé de ré-initialiser l'imprimante, mais cela n'a rien donné...
D'avance merci.
Lire la suite 

Imprimante EPSON RX 500 PB de chariot »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour http://sosimprimante.com/lofiversion/index.php/t3096.html
girotjc- 20 août 2008 à 14:19
Merci,

je me suis inscrit sur le site dont tu m'as donné l'adresse. A suivre pour mon imprimante...

Merci encore.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imprimante EPSON RX 500 PB de chariot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?