Rechercher : dans
Par :

Jeux Bus Driver Simulator marche pas

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 22:56:53 Raphy_Z, le 17 aoû 2008 à 10:13:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté pour mon fils,Bus Driver Simulator.Quand on allume le jeux on voit un menu avec des cases sans rien écrit dedans et dans le mople d'emploi,en voi écrit un truc...Le jeux est il défectueux ?Que doi-je faire ?Merci de votre aide

Raphy_Z

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « Jeux Bus Driver Simulator marche pas » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

jojo9999, le 17 aoû 2008 à 10:31:02
  • +2

Salut
je pense que cest un probleme de carte video.il faut savoir quelle carte video tu a sur ton pc.

Et reguarde la config minimum donner par le fabriquant du jeux cela est marquer sur le boitier du jeux.

si ton matos n'est pas suffisament performent le jeux beug.

si c'est pas le cas change la config de la carte video dans le jeux.
a+

Répondre à jojo9999

8

Raphy_Z, le 28 jun 2009 à 15:25:08

Ouais !

Répondre à Raphy_Z

2

Raphy_Z, le 17 aoû 2008 à 10:37:57

J'ai un Mac acheté récement et windows installé sur le mac(mac portable)

Répondre à Raphy_Z

3

jeje56270, le 17 aoû 2008 à 10:47:56

Vous ne pouvez rien faire ten que vous l'aver acheter

Répondre à jeje56270

4

jojo9999, le 17 aoû 2008 à 10:49:01
  • +1

Salut
quelle carte video a tu ?

et reguarde sur le site officiel du jeux si il y a pas une mise a jour ou des conseil pour justement regle ce probleme.
car pour des mac il ya souvant des mise a jour.

a+

Répondre à jojo9999

5

Raphy_Z, le 17 aoû 2008 à 11:03:36

Meci pour les conseil

Répondre à Raphy_Z

6

Raphy_Z, le 17 aoû 2008 à 11:09:06

Mais j'ai plus ke les configuration rekise....

Répondre à Raphy_Z

7

philsnf, le 16 jun 2009 à 17:28:36

SAlut

moi aussi j ai acheter bus simulator et il fait pareil ,à la place du menu des cases bleu
si vous trouver une soluce , j ai une carte
NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X et windows xp et j ai installer direct x9

et dans la notice le minimun est 32 MO AGP compatible open GL 1.3

ce serai peut etre cela ?
merci

Répondre à philsnf

9

Petit Nicolas, le 7 nov 2009 à 22:56:53

Bonjour,
Comment ta fait pour résoudre ce problème ?? "On voit un menu avec des cases sans rien écrit dedans et dans le mode d'emploi, on voit écrit des choses ...Le jeux est il défectueux" PCK J'ai LA MEME CHOSE .

Répondre à Petit Nicolas
Collection CommentÇaMarche.net