Rechercher : dans
Par :

Lire une pièce jointe et un fichier zip

lili, le 17 aoû 2008 à 10:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je veux lire certaines pièces jointes, quand je les ouvre tout est crypté avec des signes incompréhensibles. J'ai le même problème avec des documents compressés. Je les ouvre avec izarc et là tout est à nouveau crypté. La page qui s'ouvre pour lire le document est Wordpad, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et je suis bloquée. Plus un seul document compressé s'ouvre normalement. Que faire ? Comment faire pour que ce ne soit plus une page Wordpad qui s'ouvre car je pense que le problème est là, ça n'était pas ça qui s'ouvrait avant ?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire une pièce jointe et un fichier zip » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Collection CommentÇaMarche.net